Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est bien une oreille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci Gaelle!non je n'ai pas de lettre à respecter vu que la chienne n'est pas Française je vais fouiller la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Si tu pouvai me mettre une photo de ses coucougnettes !! STP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mdrrrr!!! peux pas! on me regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bravo Alex!! cette fifille valait bien le deplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci ma Francette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jolie pepette vrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dommage moi j'aime bien phuket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi j'aime bien! en plus c'est court, facilement mémorisable et à consonnance differentes que les noms de mes autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe ta bringeouille Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue a ta petite merveille, j'adore elle est trèèèèèèèèèès belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue à ta petite puce ! Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci Caro!!je suis super contente de l'avoir cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue a cette belle bringée .. .félicitation Alexandra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci ma Joelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cette bringé est trés belle ainsi que les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah une nouvelle petite j'espère qu'elle évolueras comme tu le souhaiteset qu'elle te combles de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ENCORE UNE PETITE MERVEILLE TU AS COMBIEN DE BEAUTES MAINTENANT??????? FELICITATIONS ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe cette nouvelle fifille j aime beaucoup le nom que tu as trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est trop belle Tu as combien de chichis en tout ?Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quelle chance tu as Alex.... pas d'attente ca ces super.... adorable ta fille!! fais nous pleins de surtout.... je vous souhaite pleins de joie et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitations Alex elle est très mignonne sur le coup elle m'a fait pensé au petit Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lamphunphitsanuloksamuivientiane (ca c'est laotien) mais c a coté de la thailandemae saipi mai....vive la thailande bravo!!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'avais une siamoise qui s'appelait " Phitsamaï " ce qui veut dire "petite merveille" en vietnamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bravo alex elle est tres jolie et tres originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue a cette superbe puce!! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oh cette bringouillette j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 gabbana a écrit:lamphunphitsanuloksamuivientiane (ca c'est laotien) mais c a coté de la thailandemae saipi mai....vive la thailande bravo!!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitations Alex pour cette jolie perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue à cette petite perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci les copines je reflechis encore au nom mais j'ai bloqué sur Puhket pour mes autres chichis vous pouvez les voir sur mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 comme je te l avais dit je trouve Puhket, tres bien, court et jolie raisonnance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ADJUGE VENDU : MISS PUHKET A MISS ALEX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vouiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi aussi j'aime beaucoup Puhket, je trouve joli, c'est court et très féminin je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on est tous d'accords! et tampis pour juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ouais toute facon ils y comprennent rien ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 alors, bienvenue à Puhket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ppppf julien l'appelle tigrou... j'men fou ça va etre la guerre!je continue à l'appeler Puhket je lache pas le morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tiens bon!! c'est trop joli Puhket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi j'adore Phuket ,d'ailleurs je trouve qu'on manque de photo ....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu es une vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alexandra a écrit:tu es une vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pardon de polluer ton pos Alex , mais ma messagerie ne fonctionne toujours pas et je voulais encore une fois te remercier , tu es vraiment un ange et j'espères un jour pouvoir te faire plaisir comme tu l'as fait pour moi avec tant de désintéressement , juste pour l'amitié ! tu es une fille formidable et je tenai a le dire sur ce forum et sur les autres , plus je te connais et plus je t'apprécie . J'ai été ravie de partager ce rêve avec toi et ces rares moments passés avec toi ont été trop court . Petit Pouchkine te fais de grosses léchouilles et te fais dire qu'il est déja chez lui et bien dans ses baskets avec ces nouveaux copains . Quant a moi , je suis très fière que tu sois sa marraine . Je t''embrasse tres fort et espères te revoir très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ma Sylvie tu es un amour! je suis contente et fière de te connaitre , tu es une éleveuse qui a de la bouteille, de trés beaux chiens et pas le melon! comme d'habitude trop court et trop d'emotions pour profiter de l'instant mais c'est toujours un plaisir de te voir! je suis contente que mon petit filleul d'amour se sente bien dans sa nouvelle maison! mais je n'en ai pas douté un seul instant! en plus d'être le plus beau il a aussi un caractere genial! plein de calins à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alexandra a écrit:ppppf julien l'appelle tigrou... j'men fou ça va etre la guerre!je continue à l'appeler Puhket je lache pas le morceau!! Tu diras à Juju que Tigrou, c'est pas un nom de fille mais de garçon. Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites