gaby007111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon alors saphirette tu nous le montre ton petit pouchkine!!j'adore ce prénom aussi!!pukhet et pouchkine c"'est parfait!!vite photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bien contente pour vous deux....et vos deux "emigrés"....(ils ont des papiers ?????) on attend les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alexandra a écrit:ppppf julien l'appelle tigrou... j'men fou ça va etre la guerre!je continue à l'appeler Puhket je lache pas le morceau!!Pauvre petite puce, elle va faire une crise existencielle avec deux prénoms !! Comment voulez vous qu'elle sache qui elle est ?!!! Allez juju on se sacrifie pour la bonne cause, Pukhet est élu à la majorité absolue -1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 looooooooooooooooooool oui ils ont des papiers bribri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pukhet c'est jolie, Tigrou ça va pour un chat male et roux loool faut dire a Juju qu'il faut revoir ses classiques loool Et vive Pukhet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voila de sages paroles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alexandra a écrit:looooooooooooooooooool oui ils ont des papiers bribri!!! ouf on a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi j'aimerais bien : - des photos de Puhket !!!!! - des photos de Pouchkine !!!!! - et pourquoi pas des photos de Frankie et Pistache !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Que vous êtes exigeantes les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Puhket et Pouchkine, donc alex si je comrpends bien tu es allé chercher 2 loulous un pour toi et un pour sylvie c'est ça?moi c'est 2 noms me plaisent beaucoup les fillesmais on voudrait biena voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La majorité veut des photos....on ne peut que se plier à la majorité !!!!! On veut des photos ! on veut des photos ! on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 avril 2010 encore une jolie tite crevette pour Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 o non tigrou c'est ne nom du chat male de ma soeur sa fais garconpuket puket puket hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rrrahh les filles je n'arrive pas à prendre de jolies photos... soit elle me ferme les yeux, soit elle court! en plus les oreilles se cassent la gueule, je pense qu'elle est fatiguée.il faudra se contenter de ça pour l'instant aujourd'hui à la pesée, 1,4 kg; à 3 mois, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mais c'est déjà très bien je trouve !!Même fatiguée, avec "les oreilles qui se cassent la gueule", et les yeux fermés elle est superble, alors imagine quand elle sera en forme !!! Gros bisous à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 t'as vu Gaelle!! elle a adopté le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle atterrit la ptite puce Le temps qu'elle prenne ses marques et qu'elle se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 aujourd'hui elle a découvert le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jolie pepette j'adore le bringouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et moi... plus je la regarde et plus j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle est trop mimije l'ai montré à Michel tu sais, il me repond: "je prefere Easy , elle s'en separe pas alex? qu'il me dit" à celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Au fait, pour le poids... j'ai Eloane qui pèse 2.2 kg pour ses 5 mois... on verra laquelle bat l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sabine a écrit:Au fait, pour le poids... j'ai Eloane qui pèse 2.2 kg pour ses 5 mois... on verra laquelle bat l'autre oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Non non, c'est bien une chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sabine a écrit:Non non, c'est bien une chihuahua ! Eloane a trop manger de choco de paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alex elle est magnifique je l'adore !!!j'en suis carement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alexandra a écrit:aujourd'hui elle a découvert le jardin! Et on a pas droit aux photos ??????? Mais non mais non j'en demande pas trop..... Elle est tres jolie ta bringeouillette !!!! Elle a l'air d'avoir deja un super corps bien bâtit Très très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sabine a écrit:Au fait, pour le poids... j'ai Eloane qui pèse 2.2 kg pour ses 5 mois... on verra laquelle bat l'autre celle là elle est completement hallucinante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sabine a écrit:Au fait, pour le poids... j'ai Eloane qui pèse 2.2 kg pour ses 5 mois... on verra laquelle bat l'autre .... ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 GRANAINA a écrit:Alexandra a écrit:aujourd'hui elle a découvert le jardin! Et on a pas droit aux photos ??????? Mais non mais non j'en demande pas trop..... Elle est tres jolie ta bringeouillette !!!! Elle a l'air d'avoir deja un super corps bien bâtit Très très jolie !!!! merci Cindi oui elle a une construction que j'aime beaucoup aussi j'ai hate de la voir s'ettofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 au moins elle va pouvoir faire de beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelle jolie princesse bringuée tu as là Alex Tu en as encore bcp des beautés comme celle là cachée dans tes valises? Fais lui pleins de bisous de ma part et pour le prénom, comme les autres j'adore celui que tu as choisi (et tant pis pour Juju ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci Cecilia! tu sais cette poupée sera probablement la derniere car je pense avoir tout ce qu'il me faut pour travailler pour le moment, type, construction, couleur et lignées que j'aime mais on est jamais à l'abri d'un coup de foudre inatendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alexandra a écrit:merci Cecilia! tu sais cette poupée sera probablement la derniere car je pense avoir tout ce qu'il me faut pour travailler pour le moment, type, construction, couleur et lignées que j'aime mais on est jamais à l'abri d'un coup de foudre inatendu A qui le dis-tu! Moi qui dis tjrs être au complet pour le moment, chéri est tellement accro à nos fripouillettes qu'il a déjà prévu le futur prénom de notre prochain chi ....Jamais je n'aurai pu penser que cela serait moi qui freinerais nos envies d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tu as de la chance d'avoir un homme comme ça! moi non plus je ne suis pas à plaindre j'ai trouvé une perle! et dire qu'il n'a jamais eu d'animaux de compagnie avant de me connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 elle est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hey Alex, tu as pas oublié quelque chose la??? Les photos pour nous faire baver:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 elle a un air tres doux je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 felecitation ma petite alex!!!! ta petite est trop belle!!!! je ne suis pas bringé mais je la trouve magnifique cette petiote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue à ta petite puce, Alexandra.Comme je te l'ai déjà dit, tu n'as que des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites