norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ma maman me cherche un parrain ou une marraine elle fait pas sa pour les cadeaux au contraire elle est plus du style a en donner qu'a en recevoir mais juste pour avoir une attache virtuelmerci de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour,Je veux bien être la marraine de ton petit loulou et toi accepterais-tu d'être la marraine du mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci, alors voilà ton adorable Pouly à une marraine canadienne...Je le trouve tellement mignon! Donne lui plein de câlins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok pas de problème j'y manquerai pas la il dort sur mon dos mais dés qu'il est réveillé je lui en fait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dis ton Ti-lou a quel age exactement? mon pourri( lol c'est le nom que lui donne mon homme car il est pourri gaté) est né le 11 decembre donc 4 mois ( a c'est tout zut je croié qu'il avait 5 lol)me suis trompé dans la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le mien est né le 27 nov 2009... Il est super gâté!!! Il on presque le même age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui a quelque jours près c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est trop beau, trop d'amour sur ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites