Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voici un fils de ma chi Deliciosa du Domaine san sebastien, c'est la première fois que j'ai un bb avec des couleurs comme ça. Qu'en pensez vous? fauve charbonné?? il a du noir, du marron du gris du blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ma bringeouille à quelques jours, est ce que les reproducteurs on du bringé dans leur pedigré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je ne m'y connais pas beaucoup mais est ce qu'il ,ne serait pas fauve charbonné et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sa tête a été coupé a mon bb, je remet la photo en plus reduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alex c'est un bb bringé que tu me montre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je ne sais pas si ce petit bebe de deliciosa va être bringeouille car on ne voit pas de bringé dans sa robe pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la deuxieme photo que tu as mis ne me fait pas penser à du bringé, mais la premiere si.. et je sais que chez sebastien.. il y a eu du bringé, est ce que c'est la même lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non mon bb n'est pas bringé!!en tous les cas j'arrive pas à dire de quelle couleur il est, le temps me dira ça va evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites