Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voici un fils de ma chi Deliciosa du Domaine san sebastien, c'est la première fois que j'ai un bb avec des couleurs comme ça. Qu'en pensez vous? fauve charbonné?? il a du noir, du marron du gris du blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ma bringeouille à quelques jours, est ce que les reproducteurs on du bringé dans leur pedigré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je ne m'y connais pas beaucoup mais est ce qu'il ,ne serait pas fauve charbonné et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sa tête a été coupé a mon bb, je remet la photo en plus reduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alex c'est un bb bringé que tu me montre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je ne sais pas si ce petit bebe de deliciosa va être bringeouille car on ne voit pas de bringé dans sa robe pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la deuxieme photo que tu as mis ne me fait pas penser à du bringé, mais la premiere si.. et je sais que chez sebastien.. il y a eu du bringé, est ce que c'est la même lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non mon bb n'est pas bringé!!en tous les cas j'arrive pas à dire de quelle couleur il est, le temps me dira ça va evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non c'était un poil long porteuse de bringée je crois je vais regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non Deliciosa est une fille d'Ulisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'était Estrella et Répétition qui étaient porteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ahh alors je me suis avancé trop vite! Tu sais je vois du bringé partout en ce moment!! loool dans ces conditions ça doit etre du fauve charbonné de bleu et marque blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui quand il est né, je me suis demandée si il n'etait pas bleu!!!!!!il a gardé du gris avec des reflets marron, plus du blanc et du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu verras le mien de bringé à l'amicale, faut que j'envoie les papiers vite à Monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis de l'avis de Charlotte : fauve charbonné et blanca mon avis il a être clair adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis de l'avis de Charlotte : fauve charbonné et blancmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Fauve charbonné, Enny etait pareil petit très foncé et il a éclaircis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je dirai que le charbonné va partir au changement de poil pour laisser la place à un fauve plutôt brique justement bien soutenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah merci Nathalie j'adorerais ça!!!!photo d'aujourd hui, je l'adore ce chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Whaouuuuuuuuuu je sais pas ca couleur mais alors sa bouille !!!!C'est bleu finalement Veronica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Granaina, il a 1 mois et il s'eclaircit drolement!!!! Amandine des ptits lorrains avait raison, elle me l'avait dit des le depart qu'ilallait devenir clair, hein bichette tu as l'oeil!!!!!!!photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Rooohhh.... la bouille.... et quelle belle couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Qu'est-ce qu'il est craquant Je pense qu'il va encore éclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je demande à voir aprés le changement de poils dans quelques moisUn exemple parmi plein à la maison :La petite EnjoyLa meme Enjoy à 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ouaou hhhhhhhh c'est dingue !!!on dirait pas la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est dingue ca...c'est clair on dirait pas la meme ! en tout cas elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu te rappelles Perrine ...elle aurait dû être pour toi cette petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui, je sais.... Elle est vraiment splendide, je la regrette beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est très belle Nathalie et c'est fou comme elle s'est éclaircie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui c'est incroyable le changement!!!!!! allez à suivre alors mais franchement si il devient de cette couleur ce sera super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors Veronica comment est il devenu ce bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et bien je ne l'ai pas revu malheureusement mais sa proprietaire m'a dit qu'il etait magnifique!! son poil couleur crème au final!!avec du noir et du blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites