Alexia05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Coucou tout le monde, je créée ce post en espérant qu'il n'en existe pas déjà un (j'ai regardé mais pas trouvé).Early était jusquà présent aux croquettes à volonté du fait de son petit poids et comme il va bientôt atteindre les 1 kg (si ce n'est pas déjà fait car 964 gr il y a deux jours) je souhaite commencer à le nourrir normalement, mais sur le paquet de croquette la dose n'est pas indiqué.Pouvez vous me dire combien il doit manger par jour ? il aura 4 mois samedi.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Coucou ma belle ,moi je fais deux repas par jour car Petit Bout est au régime donc obligée de faire des repas à heure fixe mais sinon normalement on peux laisser à volonté et le petit bout se régule de lui même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dans tous les cas je pense que tu peux laisser à volonté pour Early car il est tout minus et atteindra son poids idéal quoi qu'il en soit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui mais si je lui laisse à volonté il ne risque pas de "trop" grossir ? Attention c'est pas que je ne veux pas qu'il grossisse lol mais je voudrais pas qu'il se rende malade à trop manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non en toute logique un chien n'ira jamais à se rendre malade d'avoir trop mangé même mon petit bout qui est un grand gourmand n'irait jamais jusqu'à se rendre malade d'avoir trop mangé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon de toute manière même avec croquette a volonté c'est pas un goinfre !! il a une petite gamelle que je remplis le matin, en général il l'a termine dans l'après midi et je lui en remet le soir qu'il termine pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La mienne aura 4 mois dimanche et je fais ça aussi. Croquettes à volonté tout le temps, et je remplis la gamelle dès que le niveau baisse. Mais c'est vrai qu'à la maison il y a les chats qui l'air de rien vont se servir dans sa gamelle.D'ailleurs elle est drole parce qu'elle a vu que je les chassais quand ils faisaient ça, donc quand ils mangent ses croquettes elle vient me chercher !!Petite maline !!Ne t'en fais pas il devrait se réguler tout seul, et au pire quand il aura atteint sa taille adulte s'il se goinfre de trop tu le limiteras en lui mettant à volonté mais juste la dose journalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour vos conseils :DGaëlle, nos loulous ont seulement un jour d'écart !!! Early est né le 10 décembre 2009 et je vois que ta puce est du 11 !! c'est marrant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alexia a écrit:Merci pour vos conseils :DGaëlle, nos loulous ont seulement un jour d'écart !!! Early est né le 10 décembre 2009 et je vois que ta puce est du 11 !! c'est marrant ça ! Ils sont fait pour s'entendre, c'est presque des jumeaux !!Il faudra vraiment qu'on les présente un jour !!En plus le tien fait 1kg et la mienne 1.2kg, donc ils pourront jouer tous les deux sans risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vi ça serait bien sympa en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites