Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Un harnais + laisse pour les petits princes

Messages recommandés

j'aime beaucoup les harnais puppia alors j'en ai commandé un de plus pour les vacances !
celui ci est très estival et je pense qu'en taille S il ira à Chi'mini et Daddy

il est très beau Sandrine. Ils vont superbes les ptits bouts pour les vacances Bisous de Gisy

ah oui ces petits harnais sont super pratiques et les chichis sont en sécurité !
ils ne peuvent pas s'ouvrir et sont hyper confortables !
j'en ai déjà 3 comme ça.
je l'ai commandé sur un site d'ebay.com car je le connais et j'ai déjà commandé. par contre je l'aurai en bleu marine car la dâme vient de m'envoyer un message pour s'excuser et me dire qu'elle ne l'a pas en bleu clair en stock (je pouvais attendre pour qu'elle l'ai mais je l'aime autant en bleu marine j'ai hésité entre les deux couleurs)
si vous voulez le lien demandez le moi en mp

voici ceux que j'ai et j'en suis vraiment ravie !!

et celui ci avec une fermeture differente mais très bien également

merci les filles !
je signale tout de même que Charlotte vend le troisième modèle que j'ai mis en photo dans tout plein de couleurs !!
alors n'oubliez pas Charlotte pour vos petites commandes de harnais !
je ne me suis pas adressée à elle car elle n'avait pas sur son site le modèle que je cherchais
gros bisous à vous toutes

Super le petit harnais je le trouve jolie et bien addapté au vacance que nous allons passée avec nos....chis je ne sais méme plus combien yen atellement et d'ici les vacances sait on jamais !! ma soeurette caresse au ti cousin de la part de topaze et umour....

merci ma soeurette !!
6 chis..........enfin ......un certain nombre...... rien que pour nous ça va être la fête pendant les vacances !!

olivia je te mp

chimini a écrit:
merci ma soeurette !!
6 chis..........enfin ......un certain nombre...... rien que pour nous ça va être la fête pendant les vacances !!

olivia je te mp

ca ces sur!!!! du mouvement des chis partout heureusement on auras une grande voiture pour tt les poilus et d'ici juillet il peut sen passer des choses hein ma soeurette....!!!

chimini a écrit:
merci les filles !
je signale tout de même que Charlotte vend le troisième modèle que j'ai mis en photo dans tout plein de couleurs !!
je ne me suis pas adressée à elle car elle n'avait pas sur son site le modèle que je cherchais

Ils sont très beaux ces petits harnais très bon choix Sandrine .....et de plus très confortables comme tu le dis pour nos loulous....
Merci d'avoir pensé à moi pour ma boutique c'est adorable mais ne t'inquiète pas il est tout à fait normal d'acheter sur plusieurs sites ...moi la première je le fais ...lol...
Gros bisous à toi et tes amours....

Charlotte&Cnie a écrit:
chimini a écrit:
merci les filles !

Ils sont très beaux ces petits harnais très bon choix Sandrine .....et de plus très confortables comme tu le dis pour nos loulous....
Merci d'avoir pensé à moi pour ma boutique c'est adorable mais ne t'inquiète pas il est tout à fait normal d'acheter sur plusieurs sites ...moi la première je le fais ...lol...
Gros bisous à toi et tes amours....

Merci Nephelie !
contente de te revoir ici !!
j'espère que tu vas bien et que tes petits amours vont bien également !
tu es donc l'heureuse maman du petit Roméo ;il ne pouvait pas rêver meilleur maman ça c'est certain !
gros bisous et calins à toute ta petite troupe

• Créer...