Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Petite Anecdote d'une Maman Gaga <3

Messages recommandés

Voilà une petite anecdote toute fraîche de la sortie au jardin de mes bébés juste avant le dodo .Je m'étonnais de voir à quel vitesse mes petits bouts mangeaient les friandises que je leur donnais et je me demandais pourquoi Ezechiel revenait du jardin avec la truffe chocolat et j'ai assisté en direct à la petite surprise ..Monsieur à creusé un tout petit trou très léger avec ses pattes ,y à cachée sa friandise et avec son petit museau ( d'ou la truffe chocolat) l'a recouverte de terre et pour y finir il à fait glisser dessus un petit caillou... Dans ces moments là on regrette de ne pas avoir de caméra greffée dans le bras...C'était trop mignon ...Voilà... I love you

ça ,c'est un vrai chien !!!!! il a tout compris....il fait ses réserves !!!
petit malin...

ca doit être trop mimi a voir

trop mignon ton petit coeur
tu as bien raison !! c'est ça le bonheur

moi j'aimerai être une sourie pour voir tous ce qu'il fond on doit rigolé souvent en les regardent nos amour

Oui ça c'est sûr cet été je prendrais la caméra dans le jardin je suis sûre d'assister à des choses rigolotes....

oh ça doit etre terriblement amusent de voir ça!
et le petit cailloux pour se rappeller de l'endroit! c'est fou ça!!

le petit caillou pour retrouver l'endroit ? mais c'est Eintein ton chien Charlotte !

june a écrit:
le petit caillou pour retrouver l'endroit ? mais c'est Eintein ton chien Charlotte !

Lol je n'ai pas dit ça mdr est ce qu'il à fait ça pour retrouver sa friandise ou juste parce que ce caillou se trouvait à proximité de sa truffe....?
Lol je ne sais pas du tout ,dans tous les cas il l'a déterré aujourd'hui et veillait dessus comme à la prunelle de ses yeux ....pas partageur mon petit bout ...
Very Happy

pourquoi pas ! c'est pas parce qu'ils n'ont pas la parole qu'ils ne sont pas plus intelligents qu'on ne pense pas vrai ? ...

june a écrit:
pourquoi pas ! c'est pas parce qu'ils n'ont pas la parole qu'ils ne sont pas plus intelligents qu'on ne pense pas vrai ? ...

Ah ça c'est bien certain ma Dan....ils ont parfois même une sensibilité que nous n'avons pas....

Charlotte&Cnie a écrit:
Voilà une petite anecdote toute fraîche de la sortie au jardin de mes bébés juste avant le dodo .Je m'étonnais de voir à quel vitesse mes petits bouts mangeaient les friandises que je leur donnais et je me demandais pourquoi Ezechiel revenait du jardin avec la truffe chocolat et j'ai assisté en direct à la petite surprise ..Monsieur à creusé un tout petit trou très léger avec ses pattes ,y à cachée sa friandise et avec son petit museau ( d'ou la truffe chocolat) l'a recouverte de terre et pour y finir il à fait glisser dessus un petit caillou... Dans ces moments là on regrette de ne pas avoir de caméra greffée dans le bras...C'était trop mignon ...Voilà... I love you

Alors la mdr!!!!!!!! Sisley fait la meme chose un vraie caserne d ali baba ya de tout! dailleurs faudrait que j essaie de prendre en photo toutes ses reserves lol

C est une vraie canaille ton pti Zechiel
Ca devait etre trop chou de le voir faire

june a écrit:

ça ces sur!! plus intelligents que certaines personnes"humaine"....comme je dis plus je connais les gens plus j'aime mes kikis

c'est trop chou lire donc ça devait l etre encore plus a voir !

Charlotte lorsque nina fait cela je deviens gaga aussi...lorsque je lui donne une friandise et quelle est sur sa couverture sur le sofa elle la cache dans les replis et elle fait comme si elle l,enterrait avec son museau!
on les adorent nos toutous!!!!
une fois elle est aller cacher un os juste dans le coin derrriere la télé!

et le soir lorsquelle va en bas pour ses besoins elle arrete dans les marches et elle me demande de lui ouvrir la lumiere!
ben oui...mademoiselle a décider que dorénavant elle irait faire ses besoins dans la litiere du sous sol!
c'est super je n,ai plus a la voir dans la salle de séjour!

On les aiment donc nos amours!

monique a écrit:
Charlotte lorsque nina fait cela je deviens gaga aussi...lorsque je lui donne une friandise et quelle est sur sa couverture sur le sofa elle la cache dans les replis et elle fait comme si elle l,enterrait avec son museau!
on les adorent nos toutous!!!!
une fois elle est aller cacher un os juste dans le coin derrriere la télé!

et le soir lorsquelle va en bas pour ses besoins elle arrete dans les marches et elle me demande de lui ouvrir la lumiere!
ben oui...mademoiselle a décider que dorénavant elle irait faire ses besoins dans la litiere du sous sol!
c'est super je n,ai plus a la voir dans la salle de séjour!

On les aiment donc nos amours!

Oh que oui Monique.....

• Créer...