norore70 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voila je voudrai comfirmé mon Pouky pour lui permetre de faire des concours mais il a une hernie obédical donc je voudrai savoir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si ton petit Pouky est inscrit au Lof pas de soucis !(du moment qu'il n'a aucun défaut éliminatoire inscrit dans le standard)il faut voir un vétérinaire pour son hernie ombilicale ??? tu as déjà vu un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui il ma dis que c'était rien et de lui rentré de temps en temps mais il est pas lof alors est que je peux le confirmé quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je pensais que ton bébé était inscrit au LOF.si ce n'est pas le cas tu ne peux pas ou alors à titre initial et je n'en vois pas l'intéret étant donné que le titre initial est fait en théorie pour un chi pouvant apporter quelquechose à l'amélioration de la race (en tout cas moi je ne suis pas pour !)quand tu veux faire des expos avec un chi il faut l'acheter chez un éleveur qui fait des chiens LOFTon petit est mignon et il t'apportera bien du bonheur sans pour autant faire d'expos.Si un jour tu veux faire des expos prends lui un petit copain inscrit au lof.gros calins à ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui si ton petit est non lof ,cela est assez compliqué il faut l'inscrire en TI (Titre Initial) et cela va te coûter pas mal ,de plus il faut je crois qu'il obtienne des titres avant d'être confirmé tu peux essayer de l'ammener en expo pour voir le commentaire du juge.Mais en effet comme dit Sandrine ce n'est pas si facile que ça ...le plus simple étant si tu veux faire des expos d'acheter un chien inscrit au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok merci pour les renseignement si il peut pas faire expo pas grave il fera mon mannequin et défilera pour moi et mes créa et il sera plus heureux je crois il aura pas de stresse merci encore les filles il est tellement a croquer que je voulais le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tout l amour qu il peut t apporter , c est ça le principal . tu sais, moi , le mien a fait plusieurs expos et il était primé mais le juge me dit chaque fois " il manque de ring, il faut l entrainer " mais mon petit chéridan n aime pas les entrainements et les expos alors j ai laissé tomber, je ne veux pas le forcer . leur amour et ce qu ils nous apportent c est le principal . Je crois que les expos c est un métier et ça demande du temps, pas que le jour de l expo. Alors, aime le, rends le heureux et tu verras, c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui sa je le gate et je pence qu'il est heureux je l'aime fort mon beau petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites