gabbana 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai vu plein d'articles sur un site : funnyfur.com et je souhaiterais savoir qui a dejà commander dessus? et si une personne peut commander pour moi? car pas de cb.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je n'ai jamais commandé là bas, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je n'ais encore jamais commander chez eux...Je veux bien t'aider mais il va falloir mettre quelques points en place... Si tu le souhaite envois moi un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi non plus jamais désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi non plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 24 avril 2010 personne pour m'aider? ou me commander sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 je vais regarder sur le forum des chien chinois il ont pas mal de boutique repertorier je te tiens au courant bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bon personne na commandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites