Alexia05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voilà je viendrais mettre de temps en temps quelques photos de mon Earlynounet, en voici une prise aujourd'hui par mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est tellement mignon ton petit !! J'adore son petit panier poilu !!Gros bisous à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Trop mimi !Puis son dodo a l'air bien douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 9 avril 2010 adorable qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 qu'il est mimi... son dodo plairé a mon p'tit loup il a l'air tres confortable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je me glisserai volontier à côté de lui, on se tiendrait chaud dans la fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il est trop chouette ton Early! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah ce bébinou c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 qu il est craquant mon petit filleul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j adore ces dodos tous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui c est excellent en plus ils aiment tellement ca siley est tojours fourré dedans ces nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci tout le monde :-) oh oui c'est confortable !! Early a fait pipi deux fois dessus donc on le mettait au lavage et comme c'est super long a sécher du coups il restait une semaine sans et je crois que du coups il a comprit qu'il valait mieux qu'il le garde propre pour l'avoir toutes les nuits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 coucou sabrine ravie de te revoir ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il a de magnifique couleurs ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop mignonet un tres beau dodomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop mimi! dans son nid douillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bien au chaud se petit kiki...adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Olala que la vie doit être dure pour lui :D Il a l'air tellement stressé!! Hihihi trop beau ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 diddle a écrit:coucou sabrine ravie de te revoir ma belle coucou didlle ravie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 allez des nouvelles photos on s en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop choupinou ton loulou dans son joli nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quel joli petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rooo qu'il est mimi!!! vraiment trop craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites