sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le numéro 12 de La Revue Technique du Chien sera chez votre marchand de journaux vers le 12 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 yèèèèèèèèèè merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci pour l'infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 génial il a l'air top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sabinette, commetn l'as tu su? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis abonnée, donc prévenue des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 chouette! je vois qu'en plus les chichis d'evelyne sont à l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ha! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ben je râle, car moi, pas encore reçu... bientôt vous l'aurez en kiosque avant moi... bouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci...je vais guetter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on se demande à quoi ça sert de s'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi aussi je suis abonnée.C'est une revue pas mal pour les eleveurs, j'y apprends toujours des petits trucs. Et puis dès que ça parle de chiens de toute façon je m'abonne, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 quelle bonne nouvelle il me tarde de le trouver en kiosque il a l air complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est une trop bonne nouvelle !D'ailleurs comment vous la trouver cette revu ? Car je voulais m'abonner...En plus les sujets sont très bien !J'ai trop hâte de lire tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je l'ai acheté aujourd'hui à Auchan mais je ne l'ai pas encore lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vivchoupette a écrit:Je l'ai acheté aujourd'hui à Auchan mais je ne l'ai pas encore luOh tu la trouver !!!! Vite raconte comment il est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je l'ai un peu feuilleté et il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci Sabine, demain je la prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi, j'attends toujours de la recevoir... mpfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi je vais aller l'acheter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je l'ais achetée aujourd'hui ! Et il est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je l'ai acheté ce matin aussi, il est super, très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 l'article sur l'alimentation est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon demain je vaus l'acheter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 qui peut me dire le titre exact de la revue svp, car 2 press mais il ne l'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la revue technique du chien voilà le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 julie, j'irais voir mercredi à cap 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 avril 2010 framb a écrit:qui peut me dire le titre exact de la revue svp, car 2 press mais il ne l'ont pas Pareil pour moi ...pas trouvé... .demain ? ..peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 brigitte il est a cultura si tu veux je t'en prend un et je te le ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 2 autres mag' préparent des articles sur le Chihuahua...!"Vos Chiens" (pour le mois de mai - 13 pages) et "Atout Chiens" (pour le mois de juin - 6 ou 7 pages) !Sachant qu'un Hors Série Spécial Minis de "Chiens 2000" va paraitre aussi (fin avril/début mai probablement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 avril 2010 fleur2lys a écrit:brigitte il est a cultura si tu veux je t'en prend un et je te le ramene c'est gentil,mais je l'ai !!!!! ....merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne connais pas cette revue, je vais allé voir si je l'a trouve elle a l'air interessante vous m'avez mis l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sachant qu'un Hors Série Spécial Minis de "Chiens 2000" va paraitre aussi (fin avril/début mai probablement).Il est déja en rayon Cette revue technique est un magazine interessant pour une fois...je l'ai donc achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 nathalie a écrit:Sachant qu'un Hors Série Spécial Minis de "Chiens 2000" va paraitre aussi (fin avril/début mai probablement).Il est déja en rayon Cette revue technique est un magazine interessant pour une fois...je l'ai donc achetée.Je vais aller voir pour Chiens 2000 alors ! Il y a des trucs intéressants ou il est trop général ?Pour la Revue Technique, j'y suis abonnée, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Chiens 2000 special minis, sauf pour les particuliers qui cherchent un chiot...aucun interet...je devrais pas le dire je fais de la pub dessus... comme certainement sur atout chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 nathalie a écrit:Chiens 2000 special minis, sauf pour les particuliers qui cherchent un chiot...aucun interet...je devrais pas le dire je fais de la pub dessus... comme certainement sur atout chien.Moui, c'est ce que je pensais... En théorie, je suis sur la liste des éleveurs aussi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben moi impossible de trouver la fiche technique, ça m enerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 REVUE TECHNIQUE Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi aussi je l'ai trouver, je l'ai un peu feuilleter faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci Sab depuis que tu as mis le post je fais toutes les librairies impossible de la trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je te poste la mienne demain si tu veux Danielle quand tu l'auras lu tu me la retournes. Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok merci je veux bien ! mais attends lundi, demain je vais aller voir une autre un peu plus grande de libraire et je te dis ça merci Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok j'attends et si tu trouves pas tu me dis et je te l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 danielle a mandelieu au cultura il doit y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 danielle va à la press de cap 3000 je l'ai pris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok merci Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'aimerais beaucoup pouvoir trouver ce magazine mais pour le moment, je ne l'ai encore vu nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu as trouvé danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites