sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Val vous commentera l'attaque en règle d'Eliot... Il va maintenant avoir 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop choupinet tiens tiens je reconnais le joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rhoooo mais c'est qu'il fait peur ce chichion veut l'histoire, on veut l'histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 9 avril 2010 l'histoire c'est qu'il voulait manger le cordon de l'appareil photo et du coup il c'est vengé sur moi lol... et pour le joujou oui c'est a ton taf qu'on l'a acheté mais tu n'y était pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il fait chien d'attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Valérie G a écrit:l'histoire c'est qu'il voulait manger le cordon de l'appareil photo et du coup il c'est vengé sur moi lol... et pour le joujou oui c'est a ton taf qu'on l'a acheté mais tu n'y était pas..si tu passe et que tu me vois fais moi un ti coucou je serais ravie de voir le beau Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oh trop choux en blanc !!!! C'est la couleurs d'Everest avec de passer au beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rhoooo!! trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est un acteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 11 avril 2010 on dirait un petit démon mais c'est un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 comme il a l air canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 11 avril 2010 on dirait le jocker dans batman.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai l'impression que c'est un petit canaillou Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il doit avoir le caractère de sa mère car son père est plus effacé, sauf quand il y a une jolie fille en situation intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites