Sabrina18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 COUCOU j ouvre ce post mais peut etre existe il deja juste pour partager les differents produits que vous utilisez pour traiter vos loulous! et a quel frequence les vermifugez vous ?merci pour vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je vermifuge tous les 4 mois et je change de vermifuge a chaque prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok quel age a ton bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 les 2 plus vieux on 2ans et la petite dernière a 2 moi 1/2pour la petite dernière je vermifuge tous les 15 jours jusqu'a son rappele de vaccin le 16!!! et ensuite je le ferais tous les mois jusqu'a ces 6 mois pour les produits anti parasitaire j'utilise FRIPROLINE c'est comme frontline la meme molécule mais en moin cher car frontline n'a plus le monopole sur le marché !!et en été j'utilise duowin que tu trouve que sous préscription vétérinaire pour les tiques moustiques et puces voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le plus souvent Dolthène, Milbémax, Stronghold...Suivant les âges, tous les mois ou tous les 6 mois pour le vermifuge. Pour les pipettes anti puces (et +) c'est tous les mois en période à risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je vermifuge tous les 6 mois (en changeant de temps en temps de vermifuge, vu avec mon veto : Milbemax, Drontal...) et pour les anti parasitaires j'utilise Advantix en pipette et une pipette toutes les 3 semaines (d'à peu pres Mars à Octobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok merci les filles pour toute ces infos demain je vais acheter le necessaire pour sisley jutilisais clemant tekan vous connaissais?mais j en ai plus donc demain je dois aller a la pharmacie et j aimerais trouver un truc efficace puisque sisley va au club canin et vu que ya beaucoup d herbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 change de vermifuge c'est important pour traité tous les vers et toutes sorte de vers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi j'utilise Dolthene en flacon ( un flacon me permet de vermifuger les trois en fonction des poids ) et j'alterne avec Milbemax en cachet et pour l'antiparasitaire en ce moment comme Sabine tous les mois avec une pipette d'Advantix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Attention : j'ai parlé du Stronghold (mais il n'est pas le seul) qui est un vermifuge en même temps qu'un anti puces/tiques.Donc ne jamais l'utiliser en même temps qu'un autre vermifuge ou anti puces/tiques, bien sûr !En ce moment, comme Charlotte, je mets de l'Advantix car efficace contre les phlébotomes en plus ! (et dernier traitement associé au Milbémax ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi aussi j'alterne mais j'ai arrêté le dolthène car la dernière fois, Eïven a fait une sorte de choc juste après. çà n'a pas duré longtemps mais j'étais déjà prête à partir chez le véto. Sur les conseils de celui-ci, je ne lui en donne plus. Demain, j'ai prévu de mettre du stronghold à tout le monde (chats et chiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ok sinon une autre question a quel moment dans l idéal vermifuger son chien dans la journée plutôt matin aprem soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Alors moi je prends du Dolthène...Et je vermifuge tous les 6 mois voir tous les 4 mois !Pour les puces et tiques je prends Advantix car je n'ais plus confiance en frontline !Et l'anti puce est pour tous les mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en fait j ai vu que le plus approprié c est le matin vous confirmez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je sais pas si il y a un moment approprié mais moi c'est advantix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi pour les tique c'est une médaille tic cilp c'est cencé un peu agir sur les puce car ils ont amélioré la médaille ??Mais comme ce n'est pas 100% pour les puce c'est advantix aussi frontline je ne veux plus non plus comme Juju everest.vermifuge tous les 6 mois pour dolly et quand la petite arrivera tous les mois jusqu'à ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est quoi cette médaille ? tu peux me dire exactement comment ca s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça s appelle Tic-clip c'est sans produit chimique fort comme le frontline que certain chien ne supporte pas je te fait une photo de la boite ce soir !!Perso moi j'adore mais le seul hic il faut que le chien porte son collier tout le temps et lorsqu'on lui enleve journée toiletteur ou autre il faut le placer dans son panier ou élément au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui volontiers merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voilà moi perso j'adhere dolly a sa médaille depuis deux ans je vais lui changer quand ma deuxième puce arrivera et elle a jamais eu une tique et je me promene dans les champs mais comme dit je complete avec advantix une fois par mois mais j'oublie défois alors c'est plutot tous les deux mois, et je n'ai jamais eu de probleme de puces non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 si vous n'arrivez pas à lire je peux vous envoyer la photo par mail, je n arrive pas a la redimensionner avec word !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non merci c'est super !!!on y voit bien , merci beaucoup !!tu le trouve ou et a quel prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bah dans les grandes chaines d'animalerie genre exotus et niluphar en alsace à 27€ et moi je le cherche dans une petite boutique de croquette et accessoire d'un village à coté de mon lieu de travail et il est à 23€ et comme dit c'est pour deux ans si vous ne le trouver pas je peux vous l'envoyer si ça vous interesse mais je pense que les jardinerie du type botanic les ont certainement ils pronnent tous ce qui est bio ou non nefaste pour l'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci !!!je vais donc partir a sa recherche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites