cara mia1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis fan!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 10 avril 2010 OH trop choux !!!Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je la trouve encore et toujours trop trop belle <3 Pff et qu'est-ce qu'elle est rigolotte c'te puce mmmmouuuuaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c est clair qu elle est craquante dans cette pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 10 avril 2010 qu'elle est mimi cette puce, on dirai qu'elle attend quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rooo comme elle est mimi avec sa robe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ils ont de ses postures desfois!!!!!pas moyen de lui faire lever les fesses!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 qu elle est belle avec sa petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super cette photo, quelle jolie posture lol ! Djoice est de toute beauté avec sa petite robe !!! Calins à Djoice et tous tes loulous !A bientot j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rrho comme elle est chouette dans sa ptite robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 exelent la position, elle est trop mignonne comme ça sa petite robe et trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est trop mignonne et sa petite robe lui va si bien, elle as ete faite pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites