Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Everest

Opé prévu pour Everest

Messages recommandés

Voilà une opé est prévu pour Mon Bébé Everest le mardi 20 avril !

J'en ais souvent parler de sa c'est dernier temps...

Donc MR mardi soir aura plus de dents de bébé... C'est fini sa va devenir un homme !

En faite je n'ais pas le choix... Car il a surtout un cro qui pousse en direction du palais et du coup sa peu devenir dangereux pour lui...

Donc je voudrais plusieurs informations...

Comment vous préparer votre loulou avant une opé ? Et comment sa ce passe après ?

En gros je veux tous savoir de ce qui ce passe chez vous

Moi, pas trop d'operation,

Mais pas de soucis, ne change rien a c'est habitude, juste le soir avant l'operation il ne doit pas manger.

Et quand tu vas le recuperer, il sera peut etre un peu flagada et heureux de rentrer, par contre pour les dents pas d'esperiance, certaines t'en dira plus, car pour une operation des dents, je ne sais pas ce que tu pourras lui donner, des patés peut etre, si il est habitué aux croquettes, il faut peut etre que tu le prepare en lui melangeant petit a petit de la pate avec ses croquettes, pour ne pas le rendre malade.

Ma petite york que j'avais quand j'etais jeune ete habituer a la paté quand elle s'est fais opere des dents.

Attends l'avis des pros

il faut juste qu'il soit à jeun,le matin...ton véto te le dira,et ensuite il te donnera un traitement pour qq.jours.
c'est une intervention assez bénine,ne t'inquiète pas.
tu veras,tout se passera bien....

La dernière fois c'était Alaska et j'ai manquer de la perdre à cause d'un con de véto...

J'ai trop peur pour lui ! J'ai pas envis de le perdre !

pas de soucis tu le menes à jeun surement en debut de matinee et u le recuperes vers midi frais et dispo, j ai fait ça à Tara il n y a pas longtemps c est passe comme une lettre à la poste, en rentrant elle a mange normalement, ce n est rien du tout une operation de confort, vraiment aucun soucis à se faire !

tu n'a pas de soucis a te faire!!! j'ai fais enlever des dents de lait a biscotte. je l'ai emmener le matin a jeun et je l'ai recuperer vers 15 en pleine forme! comme si elle n'avais jamais rien eu!!! et a a manger ses croquettes le soir meme.
bon courage a toi!!!

Aucun problème pour mon filleule, c'est une opération qui se passe vraiment très bien en général, tu vas juste le récupérer paf paf en arrivent, il va faire de bons gros dodos mais ne t'inquiète surtout pas, plus tu t'inquiètes plus il va le sentir, plus il sera inquiet lui aussi, si tu es sereine il le sera aussi c'est promis!

Merci pour ton message Ma Belle...

Pour le moment j'y pense pas trop... Mais c'est vraie que plus la date va avancer plus sa va être un peu dur... Car trop peur de le perdre...

mais tu ne va pas le perdre!!!! c'est une operation bénigne! tu n'as rien a craindre!!!

Oui, l'anesthésie est légère.
Il n'y a aucune raison que cela se passe mal !
C'est une petite intervention très commune sur les petits chiens.
C'est très important qu'il soit bien à jeun !

Nous ne sommes pas si strict. Simplement enlever les gamelles avant d'aller se coucher le soir.

Bah le seule soucis c'est que je travail... Donc je reviens vers 23h...

Donc je ne peux pas lui donner à manger à 23h... Si ?

a jeun c'est comme pour les humains à partir de minuit si l'opération est prévue le matin.
Baby Love y est passé il y a peu et je l'ai récupéré à 15h en pleine forme !!
le soir il a mangé ses croquettes comme d'habitude et pourtant il a eu une dizaine de dents de lait enlevées.
tout va très bien se passer ne te fait pas de soucis !
gros calins à ton loulou

courage tous va très bien ce passer !!!
je n'ai jamais eu le cas sur mes chiichi je comprend ton angoisse !!
mais cette opération est très frequent alors courage a toi !!il va en avoir besoin ton petit bout

Coucou je viens de voir le poste comme te l'on dit les copines ne t'inquiète pas ca va bien se passer ... J'ai été obligé de le faire pour Diego je l'ai posé le matin à 8h et je suis allée le chercher à 12h un peu dans le gaz mais sur patte dès l'après midi...

Comme je te comprends...j'ai "vécu" ca le 1er Avril pour Dina...après avoir repoussé et trainé tres longtemps, je me suis lancée et je lui ai fait enlevé 3 crocs de lait. Et tout c'est très bien passé, quand je suis allée la chercher elle était toute fraiche comme une rose Laughing ! Elle a fait un bon dodo arrivé à la maison après avoir fait plein de fêtes et après sa sieste elle a dévoré son assiette drunken !
Mon veto m'avait dit de la faire manger la veille avant 19h00 et lui enlever l'eau vers 23h00.
Bon courage, tout ira bien tu verras !

D'ailleurs je voulais demander une chose...

Voilà l'opé ce fait le mardi...

J'ai deux solutions... Et d'après vous c'est la meilleur ?

Je travail le lundi soir... Donc opé le mardi... Et après je reste avec lui jusqu'à jeudi soir quand je reprends le travail...

OU

Je reste avec lui le mardi... Il ce fait opéré le mercredi... Et je reste avec lui jusqu'à jeudi soir quand je reprends mon travail...

J'espère que je suis assez clair...

Calypso a écrit:
Et encore très fière de toi pour ton entretient!

Bah pas encore coucher à cette heure ?

Je te remercis Ma Belle ! Je t'adore que trop fort

GRANAINA a écrit:
Beh choisit la date ou tu es le plus longtemps avec lui après l'opération !

Donc en gros c'est pas grave si je travail le lundi soir du moment que je reste avec lui du mardi au jeudi après midi car je reprends le jeudi soir...

Juju.Everest a écrit:
GRANAINA a écrit:
Beh choisit la date ou tu es le plus longtemps avec lui après l'opération !

Donc en gros c'est pas grave si je travail le lundi soir du moment que je reste avec lui du mardi au jeudi après midi car je reprends le jeudi soir...

Il sera tout à fait "normal" le lundi donc pourquoi rester avec lui (lui ne sait pas qu'il sera opéré le lendemain des dents, donc il sera pas stresser ou quoi).
Meme que tu travaille lundi soir, tu l'amene que le mardi matin au veto ????

Dans ce cas la, en l'amenant le matin oui fait l'opé le mardi comme ca après tu peux rester avec lui jusqu'à jeudi soir ! Mais tu verras que le mardi après-midi/soir il sera très bien ne t'inquiete pas, mais comme tu as la possibilité de rester avec lui autant choisir cette date

J - 5 avant son opé Sa me stress mais bon j'essaye de ne pas trop y penser pour le bien être de mon chéri !

arret de stressé !! tout va bien se passer!!! ce n'est rien du tout!! ah si j'etais pres de toi!! je te changerais les idee et je t'accompagnerais volontier mardi....

nancy a écrit:
arret de stressé !! tout va bien se passer!!! ce n'est rien du tout!! ah si j'etais pres de toi!! je te changerais les idee et je t'accompagnerais volontier mardi....

Oh merci tu es adorable !

• Créer...