olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mon bébé à changer!!!il est pas beau mon bébé d'amour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MGNIFIQUE...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est devenu un grand "jeune homme" maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 olivia pourquoi tu est si cruelle????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et oui !!! c'est plus un bb !!!mais c'est mon bb d'amour a moi , mon doudou chéri , je t'aime mon roro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 TROPPPPPPPPPPPPPPPPPP BEAUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il est magnifique ce chis trop typé comme j'aime et bé voila les mauvaises langue sur le merlej'adore sa tete et son petit neztata t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee mon coeurrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Superbe petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mon dieu qu'il est beau mon petit Eros il a pris de la tête c'est incroyable j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je vais faire du chidnaping ce petit bout me transande et en plus il a un caractère en or je l'ai garder a la maison et j'en suis tombé amoureuse Eros veut tu m'épouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je n'avais pas vu ton post, quelle merveille, il a très bien grandit, je le trouve vraiment très très beau!!!!Vivement qu'on organise une nouvelle rencontre, car cette fois, je te le piquerai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il est trop chouette! et a une trés belle expression! j'adore le merle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 perrine a écrit:Je n'avais pas vu ton post, quelle merveille, il a très bien grandit, je le trouve vraiment très très beau!!!!Vivement qu'on organise une nouvelle rencontre, car cette fois, je te le piquerai.... oh la vilainee je l'aurais piquer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il est superbe ce petit pere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ho oui !!! il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci beaucoup pour mon doudou !!!na na na il reste avec sa mere !!!il aime que sa mere !!!sauf si vous avez de belles fifilles a lui proposer ... mais il faut demander d'abord a sa MERE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui au fait émilie ....apres moi il veut bien t'épouser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mais tu es sa maman il ne faut pas de consanginité rorosssssssss viens voir tatieeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rhoooooooo ce EROOOOS, toujours aussi BEAU ... Il a des yeux à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oh, ce regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j aime ce regard de tombeur ..il est magnifique ...ses yeux vous transperce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et encore que vous l'avez pas vu en vrai , les yeux sont justes à tomber , et il a un caractère trop fantastique !!! bisous mon tout beau à très très bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites