Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

ma collection printemps et été 2010

Messages recommandés

Bonjour a vous tous!
ca me fait grand plaisir de vous présenter quelques modeles que j,ai confectionné aux États unis.
J,ai bien hate de connaitre vos commentaires!
alors voila le premier que j,ai appellé "PIRATE DES CARAIBES"

Et pour continuer dans la meme vague je vous présente un autre modele Pirate; j,ai pris la photo sur ma nina pour qu'on puisse bien voir le modele.

Un autre modele; j,aime l'imprimé de ce modele sur laquel j,ai ajouter quelques boutons colorés.

Ralala, comme tes créations m'avaient manqué... Je me régale à les regarder, et tes petits pirates sont top!!

merci perrine! tu sais lorsque j,ai vu ce tissus pirate je me suis empressée d,en acheter je sais que les filles adore ce genre de tissus et on me demande souvent de faire des chose qui fasse plus destroy alors...
ca rejoint un peu mes harnais camouflages qui font tres males.

monique a écrit:
merci perrine! tu sais lorsque j,ai vu ce tissus pirate je me suis empressée d,en acheter je sais que les filles adore ce genre de tissus et on me demande souvent de faire des chose qui fasse plus destroy alors...
ca rejoint un peu mes harnais camouflages qui font tres males.

J'adore celui là !

il est a fond noir mais malheureusemnent sur la photo on le voit bleu foncé mais c'est tres noir!

J'aime j'aime j'aime (pour de vrais petits pirates!!) Souquez les artimuses! Moussaillons!

Superbes tes harnais, comme toujours
Camouflage et pirates sont très beaux

• Créer...