monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour a vous tous!ca me fait grand plaisir de vous présenter quelques modeles que j,ai confectionné aux États unis.J,ai bien hate de connaitre vos commentaires!alors voila le premier que j,ai appellé "PIRATE DES CARAIBES"Et pour continuer dans la meme vague je vous présente un autre modele Pirate; j,ai pris la photo sur ma nina pour qu'on puisse bien voir le modele.Un autre modele; j,aime l'imprimé de ce modele sur laquel j,ai ajouter quelques boutons colorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et bien c est très fashion les pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ralala, comme tes créations m'avaient manqué... Je me régale à les regarder, et tes petits pirates sont top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'aime beaucoup les pirates!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Wow! Comme ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci perrine! tu sais lorsque j,ai vu ce tissus pirate je me suis empressée d,en acheter je sais que les filles adore ce genre de tissus et on me demande souvent de faire des chose qui fasse plus destroy alors...ca rejoint un peu mes harnais camouflages qui font tres males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 avril 2010 monique a écrit:merci perrine! tu sais lorsque j,ai vu ce tissus pirate je me suis empressée d,en acheter je sais que les filles adore ce genre de tissus et on me demande souvent de faire des chose qui fasse plus destroy alors...ca rejoint un peu mes harnais camouflages qui font tres males.J'adore celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 12 avril 2010 monique le pirate des caraibes est il a fond noir ou bleu marine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est a fond noir mais malheureusemnent sur la photo on le voit bleu foncé mais c'est tres noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop chouette comme d'hab ma Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah! tu es la Alex? je te serre sur mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aime j'aime j'aime (pour de vrais petits pirates!!) Souquez les artimuses! Moussaillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbes tes harnais, comme toujours Camouflage et pirates sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu es drole Calypso! merci mimine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 monique a écrit:ah! tu es la Alex? je te serre sur mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites