Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

harnais ilt's a boy!

Messages recommandés

je ne sais pas ce qui se passe il y a des erreurs sur mes photos. j,ai pourtant entré ce harnais mais je ne le voit pas et c'est un de mes préférés!
alors voici Its's a boy;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mes amies! Wink
je suis ravie que ca vous plaise!
lorsque j,ai vu ce ruban It's a boy j,ai tout de suite pensé a faire ce harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une marque de harnais et de laisse et collier très connu !!! de chez alter ego donc attention!!!

ce harnais est très jolie je suis contente de te retrouver Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émilie je ne connais pas cette marque que tu mentionne???J,ai appeller mon harnais it's a boy a cause du ruban.

merci de m,avoir tenue au courant. Le hasard fait les choses bizarrement parfois.

Sylvianne a fait un harnais avec un sac sur le dos et je travaille ce concept depuis plusieurs mois....j,ai meme fait en prototype un sac a dos en cuir pour poser sur un harnais. Lorsque je sortirai mon modele elle va surement penser que je l,ai copier mais ce ne sera pas de la copie. je déteste que l'on copie mes choses alors je ne le ferais pas avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi deux ou trois modèles de petits sacs à dos que j'ai fait il y a quelques mois, ce n'est pas évident à faire car c'est si petit!

Plus le harnais est petit, plus c'est difficile d'y mettre un sac à dos. Il n'y a pas un grand espace de jeu.

Le concept existe déjà, donc, cela se fait!

Si le ruban se vend, je ne vois pas le problème de l'utiliser Émilie? Pourquoi ils vendent le ruban?

C'est juste une question pour être certaine car je ne voudrais pas avoir de ces problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je sais pas du tous %Yolande!!
juste je previens pour vous après je ne sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas émilie que ca peut causer probleme. Rolling Eyes
Lorsque les femmes accouchent et qu,on fait un cadeau au bébé garcon d,un bébé c'est toujours écrit It's a boy sur la carte du cadeau.
ce n,est pas comme prendre le nom de la boutique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a peu etre raison je voulais juste te prévenir que tu n'est pas de problème c'es tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...