nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 en ce moment c'est la fete foraine a Nancy!!!moi je ne vais pas sur le maneges mais je traque les peluches chihuahuas!!! voila ma trouvaille de cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci delphine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci Vivchoupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ro trop trop belle je les veuxxxxxxxxxxxpfff je gagne jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oh mon dieu des chihuahuas disco excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c est vrai j en ai jamais trouvé de ce type de peluche remarque je ne vais jamais en fete foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 emilie ! moi je ne joue pas je leur achete directement!! hihihiça m'est revenu a 8euros piece...si quelqu'un en veut je peu en acheter!!!! ça existe en couleur OR , ARGENT, ou ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a mais tu es maline Nancy je ne savais pas que l'on pouvais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la plupart des forains font aussi la vente des peluches!!!! il suffit que tu leur pose la question emilie, je suis sur qu'ils seront ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 génial je verrais quand j'irais cette été a celle qui es par chez moi !!!c'est trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est extra ta trouvaille ma petite Nancy !ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci ma ptite sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 excellent le sens des affaires lol!! t as bien raison moi non plus je ne savas pas qu on pouvais acheter directement en fete forraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore, ces peluches sont extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime beaucoup aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 belle trouvaille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu lances des nouvelles couleurs de chi pour les prochains concours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouhaou trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les chichis sont à la mode partout décidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop belles!! super trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ohhhh comme elles sont belles !!!! J'adoooore !!! J'en ai jamais vu des comme ca ! J'aime beaucoup, et dans tous les coloris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nancy,si tu veux bien m'en acheter une, je t'enverrai bien sur les sous et ce que je t'ai promis en plus, avec les frais de port, s'il te plaitLa couleur; peu importe, tu choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très originales ces peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wahou elles sont super belle c'est peluche j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nancy pour moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok marita!!! j'attends ton mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super....j'adooooore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elles sont belles et pas communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'est super original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hier je suis aller a la foire juste pour aller chercher les peluche chihuahua pour celles qui m'en avait commander. evidement le forain qui en avait n'en a plus!! le marchant de peluche passe lundi , si il en a le forain va en reprendre un carton ...mais c'est pas sur que le marchand de peluche en a encore... je repasserais la semaine prochaine pour voir si il en as , je vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop belles ces peluches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui tiens nous au courantBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci Nancyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Top fashion, génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je suis desoler les filles!!! impossible de ravoir des peluches chihuahuas!! le forain en a plus et son fournisseur non plus..... pour celle qui m'ont envoyer un cheque: je vous renvois votre cheque ou je le dechire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quand meme ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites