Elodie42 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ce matin, Eïven nous a fait très peur, il a failli s'étouffer avec une croquette. Il mange toujours très vite et ce matin, il a du en mettre plein la bouche et il s'est étouffé. Cela a duré ce qui nous a semblé une éternité. Sa langue était devenue toute bleue, il avait des spasmes pour régurgiter, mais cela ne sortait pas. J'ai mon brevet de secourisme, j'ai donc essayé d'appuyer sur sa poitrine mais sur un chien, je ne savais pas trop où appuyer. Il a fini par recracher la croquette. A présent tout va bien, il a fini sa gamelle et il fait le fou avec Diva. Mais quelle peur nous avons eu! Alors, savez-vous ce qu'il faut faire dans ces cas-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui, un peu la même manip que chez l'être humain, mais pas de la même façon.Demande à ton véto de te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Sabine. Nous allons bientôt faire le rappel de vaccin d'Eïven, ce sera l'occasion d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si il mange vite pour le ralentir met de l'eau dans les croquettes !!sauf si monsieur et difficile et ne les mangent pas avec de l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et ben dis donc !!! c est clair que j aurais aussi tendance a paniquer dans ces situations la!! tu nous diras ce que te diras ton veto !! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 avril 2010 heureusement tout c'est bien terminé! quel peur tu as du avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 avril 2010 WHAOUU tu as du te faire une sacreé frayeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Plutôt oui! Nous avons eu super peur! J'avais beau appuyer pour l'aider, je me sentais tellement impuissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu as eu de très bon reflexe personnellement j'aurais pas su faire !!je demanderais aussi a mon véto de me montrer car on es jamais a l'abris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites