Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ben voila vous avez connu sisley bébé voici quelques photos plus recentes il a 9 mois a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est un grand "jeune homme" maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oh que oui lol!!! en pleine puberté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très joli on dirait ma Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c est une vraie fashion victime ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vivchoupette a écrit:Très joli on dirait ma Confettimerci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 delphine a écrit:c est une vraie fashion victime ce petit oui j adore les harnais facon monique et sylvianne ils sont hyper pratique pour nos loulousencore une hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 en voici une ou il se roule dans l herbe ce filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 LE VOICI EN PETIT MARIN UNE CREATION DE SYLVIANNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et bien pas gaté celui la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sabrina a écrit:il est tout mimi ton petit coeur !par contre il a un petit appétit ??il faudrait qu'il prenne un peu de poids ... mais quelquefois il y a des chis qui ont du mal à grossir gros calins à ton petit père:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis fière d'être la marraine de ce petit ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 un bien joli jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 delphine a écrit:et bien pas gaté celui la encore mdr!! et oui c est mon bébé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 chimini a écrit:Sabrina a écrit:il est tout mimi ton petit coeur !par contre il a un petit appétit ??il faudrait qu'il prenne un peu de poids ... mais quelquefois il y a des chis qui ont du mal à grossir gros calins à ton petit père:calin: sisley n est pas un chien tres gourmand lol!! mais deja il a bien grossit ces derniers mois comparé a avant et puis il fait beaucoup de sport!!!lol!!!en tout cas merci pour tes gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alexia a écrit:Je suis fière d'être la marraine de ce petit ange !!oh t es trop mignonne moi aussi fiere d etre la marraine de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 spidzie a écrit:un bien joli jeune hommeMerci spidzie c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 qu'est ce qu'il est beau ce bébinouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 diddle a écrit:qu'est ce qu'il est beau ce bébinouuuuuuuu Merciiiiiiiiiiiiii Diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il a tout à fait la dégaine d'un ado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 OUAIS MARILOU C EST TOUT A FAIT CA !!! lol un ado!! je vous jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui comme le miens, moi j'aime bien les chichis élancés! :D Le miens il mange comme un ogre et il reste maigrichon, ça va venir!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui c est sur apres c est dans leur morphologie! j aimerais bien rester mince en bouffant comme pas deux moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il est trop beau ton petit bout de cu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sabrina a écrit:diddle a écrit:qu'est ce qu'il est beau ce bébinouuuuuuuu Merciiiiiiiiiiiiii Diddle tu sais que depuis le début je le trouve magnifique pourtant je suis plus PL mais ce petit bout je le trouve trop beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui c est vrai tu me l avait deja dit!! en tout cas sisley est heureux comme tout je viens de lui dire que tu le trouvais tres mignon il en peu plus lol!!! je suis completement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bah on est toutes pareils avec nos loulous , pour info tout le monde dit de mon didou qu'il se comporte comme un prince je te dis pas comme il se la joue à force de lui dire qu'il est beau , encore pleins de bisous au beau sisley ainsi qu'a toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci t es adorable pour tes compliments et oui le mien aussi se la pete mais tous je crois c est ca d etre un chihuahua lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha! ben oui un joli grand bonhomme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci framb le temps passe trop vite ca pousse vite!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est devenu un beau garçon !!!Juste il faudrait qu'il se remplune un peu et ce sera une vraie star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il a bien poussé ! Que le temps passe vite !Un vrai p'tit mannequin je vois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mireille a écrit:Il est devenu un beau garçon !!!Juste il faudrait qu'il se remplune un peu et ce sera une vraie star !!!oui on va voir ca pour son remplumage lol!!! quite a lui faire des implants de plumes hihi!! unchiplumeau excellent lol!! boin j arrete je delire merci en tout cas pour ton gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cecilou a écrit:Il a bien poussé ! Que le temps passe vite !Un vrai p'tit mannequin je vois .et oui trop vite parfois!!!en effet j aime bien lui faire porté les petits harnais!!! la ce sont ceux de sylvianne tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oh qu'il est beau ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 loulika a écrit:oh qu'il est beau ce jeune hommeMerci loulika c est gentil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 t'as pas de mp sabrina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toujours aussi joli !!!craquante sa petite chaussette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci olivia oui avec sa jambiere il est rigolo!! desfois les gens me disent mais il a mal a la pate lol ils pensent que c est un bandage mdr!! et la il trouve ca mimi apres lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci blanche!! il t envoie une lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sabrina a écrit:non ma belle!!! va falloir arranger ça alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est beau comme un coeur ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 diddle a écrit:Sabrina a écrit:non ma belle!!!va falloir arranger ça alors!! je laisse les admins en decider!! j espere que tu vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mimine a écrit:Il est beau comme un coeur ton bébéoh mimine comme t es adorable merci pour ton gentil commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour petit Sisley!!!Merci Sabrina d'avoir mis ces belles photos.Quand je dis que les Sabrina sont les meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lol!!! oui sylvianne tas bien raison bon j arrette parceque mes chevilles anflent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites