petoux111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un grand merci a ma marraine Nancyque j'aime enormement gros bisous a toi tite marraine et grosse bise de la part ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 coucou, joli ptit cœur tu as un très joli pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oh le jolie pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila un chi gatée .....quil est beau se pull et ce loulou le porte a merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wow très beau cadeau, ton joli loulou sait le mettre en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super pull, il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifique !!Il a de la chance ce Fripon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Comme c'est gentils ma nancy de te part!Mme Pétoux semble ravie!j,aime beaucoup les pulls, je trouve que ca habille bien.Justement je disais a yolande cette apres midi que ce serait bien si elle faisait des pulls car il y a beaucoup d.amateur de ce vetement.C'est long a coudre un pull a caude des emmenchure des pattes avant et du cou. C'est difficile de coudre le tricot car c'est tres petit.Moi j,ai fait celui de nina le bleu royal et j,ai trouvé cela ardu....cela demande beaucoup de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop mignon(l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci a vous pour mon fripon et surtout merci a nancy qui là confectioné car il faut pas mal de temps encore un énorme merci a Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je suis heureuse mon petit fripon!!!! comme il est beau avec ce pull!!!!! gros bisous a toi jaja et un gros calin a mon ptit fripon que j'adore!!! merci a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 excellent il a l air bien au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop beau friponavec son pullmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super!!!!!!!!! sympa sa marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites