Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'avais bien compris que plusieurs personnes ne me croyais pas quand je disais que je prends souvent l'ordi de ma maman pour venir sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oh le petit coquin!! mais il est accro a chihuahualand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 loulika a écrit:oh le petit coquin!! mais il est accro a chihuahualand lolOh que oui que j'en suis accro à Chihuahualand car c'est l'ambiance est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop mignon cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le p'tit chenapan qui va sur chiland aussi !!! Même les chis ne peuvent plus s'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cecilou a écrit:Le p'tit chenapan qui va sur chiland aussi !!! Même les chis ne peuvent plus s'en passer !Oh oui il y es souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh j'adore !!! Excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super photo à mettre sur l'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lol Elle est excellente cette photo et il a l'air très concentré... Bisous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et voila un chiland lover!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop top cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oh c'est trop mimi, super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle est trop chouette cette photo!! on devrait lancer un concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super photo j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!bravoil est marrant et concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Géniale ,la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merki pour Me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un coucours pourquoi pas, ça pourait etre drole selon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 framb a écrit: un coucours pourquoi pas, ça pourait etre drole selon les photosOh oui un concour les chichis et l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et un de plus accros au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 avril 2010 delphine a écrit:et un de plus accros au forum MDR et ouaip je suis ACCRO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop génial cette photo mon filleule, voleur d'ordinateur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Calypso a écrit:Trop génial cette photo mon filleule, voleur d'ordinateur va!Bah quoi il faut bien découvrir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le monde du WEB, voila un chien en avance sur son temps (de chichi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 comme c est trop mignon!! un vrai forumeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 excellent !!!! a mettre dans les anales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Calypso a écrit:Le monde du WEB, voila un chien en avance sur son temps (de chichi)Bah ouaip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mim a écrit:excellent !!!! a mettre dans les anales C'est ma photo de fond d'écran d'ordi ! Je l'adore que trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais il tape les yeux fermés, il est surdoué en informatique ce titi, on dirait un pianiste très pris dans son oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vève a écrit:Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais il tape les yeux fermés, il est surdoué en informatique ce titi, on dirait un pianiste très pris dans son oeuvreMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a mon avis il cherche une copine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nancy a écrit:a mon avis il cherche une copine!!!!!!!!! Bah j'avous j'aimerais bien qu'il est une copine avant de le castrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites