fabienne02311 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vous annoncez l'arrivé de leurs petit frére Mister Bentley....Bentley auras 2 ans le 13/10/2010 ces un petit amour de chihuahua calin , joyeux et pein de tendresse...quelques personne sur un autres fofo ont peu etre entendu parler de petit Bentley perdu ds l'herault il y a 1 mois et recupéré par Maryline une femme extraordinaire qui a géré de retouver le maitre qui lui a demander de placer Bentley car il ne desirait pas le récupéré...je ne comprend pas pourquoi il est tellemnt gentil!!....topaze et umour l'on tres vite accepter et tous se passe a merveille ...petit Bentley a un seul soucis , il ne mange pas de croquette...et mange tres peu , je suis obligée de lui donner par petite collation 4 fois dans la journée et je dois dire que je suis contente ,la 1ere journée il a bien mangé vu sa maigreur....il ne pese que 1kg900 et devrais prendre je pense et d'apres Maryline éleveuse 500a 600gr....je pense que cela vas venir mais prendras du temps ...mais avec de l'amour et de la tendresse je pense que rien n'ait impossible , je savais ce qui m'attendais et jamais je n'ai eu de doute ...j'ai aimé ce petit bout des la1ere photo ...son regard dans le mien..(question de vs expliquez)et je m'etais dit s'il retrouve pas ses maitre il serait bien avec mes deux kiki et voila mon réve réalisé petit Bentley vas vite se retablir et je remercie Sarah la fille de maryline qui a prit tres vite petit bentley sous son aile et lui a donner de l'amour pendant 1 mois...Voila l'histoire tragique de mon bébé .....mais tout et finis je te promet petit bentley ...amour... joie et tendresse jusqu'a ce que la mort nous separeTa maman qui t'aime tres tes fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 quelle magnifique geste et bienvenue a bentley qui jespere reprendra du poil de la bete et bisous a topaze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'aime beaucoup son regard moi aussi ! il a l'air tout inquiet gros bisous à cet amour ! il va etre heureux maintenantcomment son ancien maitre a t'il pu laisser un si gentil chien ? il se sauvait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à Bentley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je lui souhaite une belle vie pleine d'amour et de joie à tes cotés ! d'ailleurs je ne doute pas une seconde du bonheur de ce petit tresors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à lui, je lui souhaite une belle vie à tes côtés, même si je sais que ça sera le cas !!Bravo a toi pour tout l'amour que tu donnes à tes chiens, ils le méritent, mais certains semblent l'oublier parfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenu au ptit bout et plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Belle vie à ton adorable petit trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Encore un qui va vivre unr vie de rêve. Je suis très heureuse pour vous tous . Arriveras tu à t'arrêter ??? Bises à toute ta troupe ainsi qu'à J'Adore et ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 avril 2010 delphine a écrit:super 1 de plus et oui delphine mais le dernier cette fois!!....moi qui disait un ces tout....faut jamais dire" fontaine je ne boirait pas de ton eau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Encore un qui va vivre unr vie de rêve. Je suis très heureuse pour vous tous . Arriveras tu à t'arrêter ??? Bises à toute ta troupe ainsi qu'à J'Adore et ta fille Merci celine..oui je m'arrete cette fois!! la ce petit ma beaucoup toucher par son histoire et j'en suis amoureuse des le debut méme bien avant de savoir que je serais sa nouvelle maman ....je transmet a sandra .Ta petite j'adore se porte a merveille ...elle vas bientot prendre des photos que je vais mettre sur le fofo bisous celine et a bientot j'espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est super ce que tu fais vrémentet voila encre un chichi heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je me rappelle de l'histoire de ton petit mec...Maryline nous avait dit à Marseille que c'est toi qui l'adopté ! Ce petit aura enfin une vie heureuse bien mérité après avoir connu et enduré la connerie humaine ! Calins à tes 3 amours et calins à la douce J'Adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Plein de bonheur avec Bentleymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ah super je savais pas que c'était toi fabienne, je suis heureuse pour vous deux génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 caro5 a écrit:ah super je savais pas que c'était toi fabienne, je suis heureuse pour vous deux génial Merci caro et merci Mimi merci a toutes.....Ma maison de retraite se remplis enfin là avec bentley ces la maison des chis en detresses car il ait tout jeune se ti kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit bentley, il le mérite et sera heureux près de toi, tu as fais un très beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bravo et merci à toi ; Ce petit bout a eu 2 fois de la chance .1/ Tomber sur Marilyne qui s'est employée à rechercher le maître , le requinquer et lui redonner confiance et 2/ toi qui va lui apporter plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et bien, encore une histoire qui finit bien, je suis super contente que ce petit amour soit chez toi maintenant, il va avoir enfin l'amour qu'il mérite, ainsi que tous les soins necessaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue a ce petit tresor, plein d'amour pour lui et une nouvelle trés belle vie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j aime ses histoires d amour .......ce chis a trouvé enfin sa vraie famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Encore merci à Fabienne et à son mari Jean Luc, des personnes formidables, pleines d'amour et d'humanité Je sais que p'tit Bent aura maintenant une vie de rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Une histoire bien triste qui se finit bien !Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes trésors Fabienne. Bentley a l'air très doux ! On sent aussi qu'il n'a pas eu une vie bien joyeuse jusqu'ici. Mais voilà qui va lui changer avec ses deux nouveaux copains chi et une maman en or !!!Enormes aux trois lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2010 petit Bentley d'amour tu es un petit kiki adorable et si doux !!!!!!!il n'y a qu'un monstre qui peut abandonner un petit trésor comme toi .....je te fais de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Verlaine lui a trouvè une super maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bentley a eû beaucoup de chance,d'etre sur la route de maryline,et de trouver grace à elle, une famille aimante,calins à ma Toto, à Umour et à petit Bentley,bises à toi Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fabienne tu es quelqu'un d'exceptionnel grace a toi ce petit coeur va trouvé tout l'amour qu'il mérite!!!! quelle genre de personne peut abandonner un petit être sans défense!!!!! tu es formidable longue et heureuse vie a toi et a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bravo !Il a enfin trouvé que le foyer qu'il lui fallait !Gros calinoux à ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une triste histoire qui se fini bien!!!! je suis heureuse que ce petit kiki soit chez toi fabienne!!! il aura enfin une vie de reve!!! pauvre petit coeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites