norore70 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour je cherche un chi a poil long blanc et une femelle de préférence est ce que quelqu'un aurai un lien vers un éleveur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 beige clair ça va pas ?? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouh quel amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est trop adorable ce petit... Tu as pleins de beaux loulous Evelyne, je viens d'aller faire un tour sur ton site, franchement BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui c'est parfait vous la vendriez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour ce genre de détails je te conseille d'appeler Evelyne, un contact téléphonique est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 evelyne a écrit:beige clair ça va pas ?? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites