Alexia05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà j'ai pesé Early tout à l'heure et sur la balance il a perdu environ 30 gr, nous sommes passés aux croquettes sèches (je lui mouillais jusqu'à présent) il y a environ une semaine.Pensez vous que cela puisse venir de là ?Que dois je faire d'après vous ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il n'y a rien de grave! ne t'en fais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 D'accord merci Alex ça me rassure, vu que c'est un petit gabarit j'ai toujours un peu peur quand il n'a pas prit de poids sur la balance... En même temps je viens de me rendre compte qu'il n'avait pratiquement pas mangé ce matin, il vient de vider la moitié de la gamelle à l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila! si tu l'as pesé avant / aprés qu'il ait fait ses besoins aussi ça joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui tu as raison je pense tout de même qu'il a du perdre un petit peu car malgré tout ces facteurs ça fait 30 gr de moins mais me voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est rien! t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis du même avis qu'Alex !Pas de panique c'est rien...Tu sais c'est comme pour nous pour savoir le vraie poids il faut le prendre le matin après avoir fait popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Lol oui c vrai julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Alexia a écrit:Lol oui c vrai julieTu sais Everest est "gros" le matin et il redevient "normal" quand il a fait un bon gros popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui pas d'inquiétudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pareil quand je rentre du taff mes chichis sont tous gonflé et après le popo tous fin pourquoi sa me fais pas sa a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 NO PANIC!!!comme les filles pas bien grave!!! c est bien d etre passé aux croquettes seches il va pouvoir faire travailler sa dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Lol Emilie, heureusement qu'on est pas pareil sinon tout le monde saurait si on a envie de faire caca ou non :p "Ah elle a envie de faire son popo celle là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah toi tu viens de faire caca je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 arrete j'en peux plus mais sa serais trop bien !!tu fais popo le matin et tu es toute mince le reste de la journé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Qui t'as fait ta banderolle Emilie elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mon mickaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Emilie a écrit:mon mickaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci Emilie, je m'en doutais un peu, il est trop doué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui j'adore tous ce qu'il fais et il tombe toujour pile poil dans ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Emilie a écrit:oui j'adore tous ce qu'il fais et il tombe toujour pile poil dans ce que j'aime Il est adorable!! Que ferait on sans lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites