agnès34 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un model de contrat de saillie en MP car je ne sais pas trop comment en rediger un. Je ne sais pas très bien quels termes utiliser. Je ne suis pas calée en droit et je ne voudrais pas me tromper. Merci d'avance. La saillie est prevue demain, ça urge un peu, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu en as un sur chien de france http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/54/10626/presentations/contrat_de_saillie.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oups désolée, comme je ne fais pas de saillies je n'en ai pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites