cara mia1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dispos en fausse fourure vache, fausse fourure blanche, fausse fourure rose...marron, gris, polaire violette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 plusieur dimensions, plus de dètails sur mon site ou en MP!le nid blanc ou rentre 2 chis facilementle rose.la vache... le grand & le petit modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je n'arrive pas à accéder à ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le voici: http://www.petspatcreations.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 OK, dans ta banniere, il manque le S... c'est pour cela que cela ne marchait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rhooooooo!!! mim !!au secours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est tres joli!!!! j'aime beaucoup le nids rose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 celui ci a ete vendu!il est parti de suite...je mettrais demain, les photos et les mesures des deux roses, que j'ai fait aujourdhui.....et mon dèlire..du jour..un mini-mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah, le rose plairait bien à ma Toute ptite... Il sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi j'adore celui en fausse fourrure de vache magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ils sont trop chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le ° L ° Longueur:53cm/ largeur:92cm*le ° XS° Longueur:27,5cm / largeur:52cm* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cara mia a écrit:rhooooooo!!! mim !!au secours............ ça c'est bien dze toi ma patounetteils sont super tes nids,je vais t'en commander un des que mes finances remontentbisous ma belle,et calins à tous tes z'amours et particulierement à tit D'Jason.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je fonds devant ce rose fourrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 coucou Daisy! contente de te lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont très beaux Pat ! En plus chis et chats adorent ce style de dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'adore ce rose en fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en polaire violette!en fausse fourrure marron!en fausse fourrure grise!en fausse fourrure mouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en fourrure bleu......hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu as vu de la fourrure bleu Nancy? Moi, je l'ai vu gris! Ou bien tu aimerais en fourrure bleu? Ils sont tous jolis ses nids à Pat! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sur la photo elle est grise_ bleu. Enfin moi je la vois comme cela!!! j'aime cette couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ha, c'est parce que c'est écrit gris..... sur la photo.... Des fois tu aurais pu demander une autre couleur.... Tu sais, tous les goûts sont dans la nature et on peut aimer une couleur en particulier. J'ai acheté du vert ce matin, je sais que tu n'aimes pas tous les verts, et je me demandais si tu aimerais celui que j'ai acheté :-) pour une housse patchwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 montre moi ton tissus vert yolande et je te dirais si j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci les filles! il est gris........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 demain, je te prends une photo... Nancy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites