Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voila, ma maman est dans une école d'art et elle laisse trainer parfois des petits bouts de papier, et moi j'aime l'aider dans sa lutte contre le bazar alors les bouts de papier je leur fait la GUERRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et hop je le mâchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça c'est trés bien di donc d'aidé sa maman dans sont menage, tu es un petit garçon bien eduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 t'as raison Enny! bats toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 En plus il te fera des crottes enveloppées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mireille a écrit:En plus il te fera des crottes enveloppées !!!Haha j'y avais pas pensé! Hihi je verrais l'état des selles à la sortie! Ce sera presque un deuxième Pacques! Des cacas emballés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mireille a écrit:En plus il te fera des crottes enveloppées !!!Haha j'y avais pas pensé! Hihi je verrais l'état des selles à la sortie! Ce sera presque un deuxième Pacques! Des cacas emballés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ... ....il s'amuse bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah ça tu l'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites