Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Petit élan photographique, j'ai la chance d'avoir un appareil photo génial, j'ai pris des photos pour ma directrice qui est gaga de Enny donc je vous les partage! LE GROS DODO:ENCORE UN GROS DODO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 LA POSE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'EST FATIGUANT LES PHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 OMBRE LUMIERE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Le Maigrichon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 L'avant Miam-Miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et ENFIN, le LOVER: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop belle les photos avec son ombre derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci, c'est vrai que ça fait très CowBoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu me rendre mon Diego sil te plais chidnapeuse va!!!!! trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gros calin a luiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Haha et oui jai le double de ton diego! :D Ca y'est je lui ai fait un câlinou!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbe photos et Enny prend super bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Calypso a écrit:LA POSE:Il est trop beau ton loulou sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 loulika a écrit:superbe photos et Enny prend super bien la poseIl adore ça c'est bizarre puisqu'en général les chiens n'aiment pas trop les photos mais lui ça l'intrigue dès qu'il entend le click c'est la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Blanche a écrit:Il est trop beau ton loulou sur cette photo! Haha il était couché sur une peinture que j'avais faite, à croise que c'est réellement confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est mignon ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Sylviane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les photos sont géniales, quelle beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 14 avril 2010 OMG IL EST TROP BEAU MON LOULOUX !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Waouuuh tu nous as gâter ! merci pour toutes ces belles photos quelle star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 :D Je vous en prie merci à vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites