monique12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ce harnais naturel va a toute les couleurs de chiens!celui ci est pour érika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitations Monique, ce harnais est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci beaucoup!ce harnais est pour marie Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui et il est superbe j'ai hâtes de le recevoir je t'ai MP monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est superbe ! Bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et bien erika a de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la couleur et la deco sont sublime!! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je voudrai exactement le même en noir mais va attendre un peut mon loulou a pas sa taille adulte il fera 1,7kg comme son papa et la il fait deja 1,2kg il a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 IL EST SPLENDIDE :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci beaucoup a vous toutes pour vos gentils compliments.(mireille, nancy, alex, delphine et norore.....) norore tu peux avoir une bonne idée du poid qu' il aura de par ses parents, ses grands parents aussi, l,age qu'il a présentement,le poid qu'il pese actuellement, tu peux savoir s,il fera plus de 2 kg ou moins. s'il fait plus de deux kg il prendra du small et s'il fait moins 1 kg800 par exemple je ferais du x-small, et je donne toujours un jeu de 2 a 3 cm a mes harnais.Dans un mois tu auras une bonne idée de tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 wouaou il est magnifique!!!!!!!! c'est toi qui les fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 17 avril 2010 éleveuse ma dis que se sera le portrait craché de son père et il fait 1,7kg donc je pence qu'il restera dans le XS c'est un petit model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui ma belle caro c'est moi! et c'est long a faire mais j,aime quand meme cela! j,en fait dans toutes les couleurs!rouge clair, noir, naturel, fauve, blanc, bourgogne, etc... si tu veux savoir le prix c'est 33 euros. C'est un vetement harnais qui peut durer des années!va voir mon blog tu as l,adresse au desous de ma banniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 très joli:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites