Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MIAM un repas spécial !!!! Oh lala c'est trop bon !Mais tu peux pas me laisser manger tranquille ! Je suis si indispensable à ta vie maman ? Pour mon anniv' une amie à ma maman ma offert un jolie panier qui vient de chez Martine !Je ne le quitte plus mon panier il est trop bien ^^ Et super doux !Oh faite merci pour le jouet Martine ! Ma maman est pas très douée car elle la pas prix en photo... Mais je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il a été bioen gâté ton ti père....JOYEUX ANNIVERSAIRE EVEREST GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bien gâté le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il en a de la chance mon pépère (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est génial car vous me fêter encore mon anniv' ! Maman ils sont où mes autres cadeaux ! Vu que l'on me le fête encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Calypso a écrit:Il en a de la chance mon pépère (l)Bah je suis la gueule d'ange de ma maman donc j'en profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Juju.Everest a écrit: Oh le petit .... Tu es tout beau dans ton panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il a bien etais gaté di donc ce petit bout!! la chanceeeee!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 loulika a écrit:il a bien etais gaté di donc ce petit bout!! la chanceeeee!!lolBah on va dire que ma maman attend pas que ce soit mon anniv pour mes faire des cadeaux !!!!Je suis pourri gâter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super Anni !!!!!!!!!!!!!!et un beau coussin ♥♥♥Calin à Everest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 joyeux anniversaire petit bonhomme!!!!! tu as ete super gaté comme d'habitude!!! j'adore les paniers de martine!! ils sont genials!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il a du se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sylviane a écrit:Super Anni !!!!!!!!!!!!!!et un beau coussin ♥♥♥Calin à Everest ! Je t'ADORE Ma Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 delphine a écrit:il a du se regaler OH OUI un vraie gourmand !!! Et il découvre tous ! Car il a jamais goûter à sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nancy a écrit:joyeux anniversaire petit bonhomme!!!!! tu as ete super gaté comme d'habitude!!! j'adore les paniers de martine!! ils sont genials!!!!! Sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quel beau repas d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci ! C'est vraie il était trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 avril 2010 un chouette anniversaire!! pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Alexandra a écrit:un chouette anniversaire!! pleins de bisous!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2010 EVERESTmerci pour ces belles photos ,tu as été gaté!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2010 joyeux anniversaire à ton petit bout qui a dû bien apprécier son délicieux repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh oui il a ADORER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites