chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aujourd'hui maman a reçu pour nous nos nouveaux T-shirt et notre nouveau harnais puppia !!petit essayage réussi car tout nous va comme un gant : yoopi : après l'essayage dodo sur le canapé !!gros bisous aux copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Wow les magnifiques loulous gâtés! Je suis fan de tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont supers ces tee-shirts et de surcroît très bien porté Gros bisous à ces ravissants petits mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop trop beaux ces t chirt, ça fait une belle petite troupe bien assortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Wahouuuu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ils sont bien gatés ces loulous, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est gai et coloré, j'aime beaucoup les derniers t shirts Sandrine tu aurais un lien ? merci(les loulous j'en parle même pas, sont trop choux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quels beaux modelesils sont prets a partirmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci !!!!oui je suis tombée sous le charme de ces petits tshirt très estivals !en plus la qualité est vraiment belle je te donne le lien en mp Danielle et merci pour mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le harnais et les tee shirt sont magnifiques!!!! encore des titis bien malheureux!!!! bisous a toi et caresses a tes petits mec ma ptits sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 encore de pauvre loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci ma tite Nancy tu es adorable fais de gros calinous à tes amours et en particulier à ta petite Biscotte !merci aussi à toi Delphine c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh les jolis petits mannequins adorables j'adore les t-shirts et le petit harnais Gros Bisous à tes amours Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci ma chère Gisy !calinous à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ils sont superbes avec leur tenue estivale de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop beaux tes kikis! J'adore le harnais puppia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est beau tout ça et si bien porté !!!Le harnais marinière est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ils sont trop sympa ces ti shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci pour le lien Sandrine, j'aime bcp ces t shirts bringés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila 3 mecs qui vont faire fureur ...c est tres beau et cela leur va bien ... june j adore la photo de ton avarta .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sandrine j'adore tout ce que tu as acheté!je ne savais pas que puppia faisait ce modele avec la sangle sur le cou.personnellement je ne serais pas attirer par ce modele, toi comment le trouves tu ?je parle du point de vue confort?je trouve cela plutot bizarre.j'adore les couleurs estival, les rayures et les pulls sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sandrine tu peux me donner le lien? tu ne peux pas le mettre sur le fo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sandrine, je vois que tes petits bonhommes sont toujours aussi gatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Jolie garde-robe printemps!!! Très beaux choix de vêtements!Tu as beaucoup de goût Sandrine! :-) J'ai tout aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C est superbe, leur tshirt leur vont hyper bienJolis tons, jolis motifs, jolis modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super tes petits t shirts et les mannequins aussi...j'aime bien le harnais tres jolie...tu as bon gout ma soeurette et tes kikis sont tres gatés mais ils sont si gentil tes kikinouttes....gros bisous de tata fafa bisous a toi ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci à vous toutes vous êtes géniales !je suis vraiment contente de la qualité de ces petits Tshirt et le harnais puppia je suis fan Monique car ils sont vraiment adaptés aux chichis et très sécuritaires !la fermeture se fait sur le dos avec un scratch et un clic plastique qui ne les gêne en rien !d'ailleurs je ne leur met plus que cela ou des colliers mais j'ai déjà 3 harnais comme ça ou 1 harnais puppia soft qui a un système de fermeture encore different.je vais mettre les liens ici tout à l'heure et si ça gêne les filles responsables du fofo elles me le diront mais je ne pense pas que cela gêne ?gros bisous à vous toutes et calins à vos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le lien pour les Tshirt :http://stores.ebay.com/Thailandmegashople lien pour les harnais :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260568928664&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 avril 2010 un gros merci sandrine pour le lien! je vais aller vois le prix du harnais matelot car je l,adore!cet été je veux faire porter a nina le harnais indien blanc que je lui ai fait dernierement mais j,aimerais bien un ti matelot comme le tient pour changer.je le trouve tres chic!dis moi sandrine nina pese 2 kg4 quel grandeur tu me conseille de commander?merci ma chere copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je n,ai pas vu le harnais matelot. je n,en reviens pas des prix de cette boutique!des robes tres compliquée a faire, a des prix ridicules...11.99!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je veux bien le lien en mp aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le lien est dans mon message au dessus ma tite Nancy ! pour 2,4 kg je dirais que la taille S va bien mais il faut plutot mesurer le tour de poitrine de ta petite Nina et il y a les mesures sur le site.voici le lien pour le petit harnais Moniquehttp://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260568928664&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ils sont SUPERBES tes chiens comme leur habits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Ils sont SUPERBES tes chiens comme leur habits... Merci ma chère Céline, c'est très gentil !!gros calins à tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites