Blanche1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tout ptite est un peu jalouse de Ti-lou, elle aimerais bien un parrain ou une marraine pour elle aussi.... Voici une photo de ma petite chérie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben alors personne pour Tout-Ptite ?moi je serai une bien piêtre marraine mais je suis sûr que quelqu un va craquer pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi! moi! je veux bien etre sa marraine!!!!!!!!!!!!!je suis pas trop loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah ma chère Monique, Tout ptite est enchantée de t'avoir comme marraine, elle t'envoie tout plein de gros gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah! je suis enchantée aussi!mais je ne suis pas tres bonne marraine je dois te le dire!j,ai daddy boy de sandrine et Divine de nancy...je ne leur demande meme pas comment ca va? je suis vraiment cheap!!!!mais je veux me reprendre! c'est parce que je suis tres occupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 rho j'aimerai bien être marraine pour elle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites