Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hihi les nains de jardins extra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah je vois que certains ont profité... avant la pluie... Tu viens dimanche, Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très jolies photos Céline ,ces petits bouts sont adorables et j'adore le Petit My Friend, il est vraiment beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci les filles. Non Sabine je pourrais pas venir je suis à un repas de famille au Luc, mais si on part tôt je t'appel en chemin et au cas où on s'arrête vous faire un bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop beau tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Comme j'aimerai allé dans ton jardin avec tout ces petits bouts!! Le reve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ohhhhhhhhhhhhhh mes amours de filleuls Ils sont booooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Des vrais bombes ! je les adore !!!! On voit bien les bringeouillettes sur ton petit bringé contrairement à ce que certains disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai cherché partout qui etait ce petit bout, je n'ai pas trouvé!!Il ou elle est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sylviane a écrit:J'ai cherché partout qui etait ce petit bout, je n'ai pas trouvé!!Il ou elle est magnifique, j'adoreC'est ma chienne CHANELLE, elle est en titre initiale et il lui manque qu'1 CACS pour être Championne de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tres beau jardin....et ,tres beaux chichis ..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci Celine de m'avoir repondu si vite.Chanelle est magnigique.c'est excactement ce que je recherche pour l'avenir.Mais plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Céline-Djin a écrit:C'est qui cette merveille Il est sublime, je suis tombée amoureuse Tu me tue Céline avec toute tes beautés, magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 SPLENDIDE!!!!! J'adore tes loulous! Y'a un truc de prévu Dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yluj a écrit:Céline-Djin a écrit:C'est qui cette merveille Il est sublime, je suis tombée amoureuse Tu me tue Céline avec toute tes beautés, magnifiques photos !C'est For My Friend de Joletacan Il est sur mon site pourtant. Juliiiiiie respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 perrine a écrit:SPLENDIDE!!!!!J'adore tes loulous!Y'a un truc de prévu Dimanche?Ben oui une rencontre entre Le Muy et Roquebrune sur Argens, avec pique-nique et ballade et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Céline-Djin a écrit:yluj a écrit:Céline-Djin a écrit:C'est qui cette merveille Il est sublime, je suis tombée amoureuse Tu me tue Céline avec toute tes beautés, magnifiques photos !C'est For My Friend de Joletacan Il est sur mon site pourtant. Juliiiiiie respire Ouiiiiiiiiiiii respire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Comme il s'est fait beau ton bringé Céline! c'est toi qui tond ton jardin ou Christian, il est nikel, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Véronica a écrit:Comme il s'est fait beau ton bringé Céline! c'est toi qui tond ton jardin ou Christian, il est nikel, bizzzFranchement...tu la vois tondre la pelouse nooooooon c'est Christian qui tond ! trop dur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mais quelle peste celle là Toujours le mot qui faut pas....En effet c'est Christian qui tond mais en fait je le laisse faire il adoooore ça. Je suis trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Mais quelle peste celle là Toujours le mot qui faut pas....En effet c'est Christian qui tond mais en fait je le laisse faire il adoooore ça. Je suis trop bonne Mais oui c'est ca tu es trop bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pacholette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah ben il peut aussi venir s'occuper du jardin ici aussi s'il veut !C'est hyper volontiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2010 de vraies petites beautés tes loulous Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elles sont trop chouettes tes photos!! on vois bien les bringures de ton petit italien! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 un jardin impec pour des chichi super !!! j aime toujours bcp le petit bringe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont trop beaux tes chiens, j'adore ton petit bringé, et my friend n'en parlons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 17 avril 2010 coucou celine qu'ils sont beau tes kikis ....et le jardin magnifique!!! bravo au jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sauf quand le Christian rase tout sur son passage y compris les framboisiers de notre pauvre Celine mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mais il a promis d'essayer de passer à côté maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu as un magnifique jardin, tes amours de chis doivent être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tes photos sont super et tes loulous wahou magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je vous en ferai bientôt d'autres.... Merci pour vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pffffffffffffffffffff de vrais mocheté tes chis céline et ton bringé wouai bof bof ils seraient mieux chez moi véronica tu crois franchement que c'est céline qui tond la pelouse????? nan sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est fou cette réputation de larve que tu as quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ba wouai c'est dingue ca !!!!!!!! comment ca se fait?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bah... si je pouvais, jferais pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ouais mais là Sabine c'est un stade de larve très avancé quand meme... La larve dans toute sa splendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon alors là... j'ai 2 choix pour la suite...La larve, en grandissant... elle devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est déjà une larve âgée.... et c'est étonnement une larve qui restera larve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 dis donc t'y vas fort cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'adoooooooooooore embeter ma pacholette d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et puis ca lui fera de la lecture un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T'es vraiment mauvaise Cindy. D'abord je suis pas une vieille larve, je suis à la fleur de l'age et je pense que je vais te punir.... Réfléchie 5 mn et on va voir si tu reviens sur tes dires, espèce de sale peste de gamine... C'est pas toi qui passe tes journée sur ton lit par flemme Je t'en donnerai moi de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites