GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Noooooooooooooooon mais on m'a forcé ma pacholette....on m'a menacé pour que je dise ca mais.....tu le sais que je t'aime fort ma pacholette d'amour heinnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 faillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 caro5 a écrit:faillotte Meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui "faillotte" mais c'est bien. Brave fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour ces jolies photos de tes amours !! Un régal un regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sympas tes photos........je vais venir !!ton gazon est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quand tu veux Patounette, je t'attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le lapin de Pâque t'as laissé plein de jolis merveilles sur ta pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 faire la larve avec un bon rosè......le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cara mia a écrit: faire la larve avec un bon rosè......le pied!Je vois que tu aimes toujours boire un bon petit coup Déjà lors de notre première rencontre tu avais une flute de champagne à la main, je m'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cara mia a écrit: faire la larve avec un bon rosè......le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et oui Amandine, le lapin de paques m'a bien gaté cette année, et peut être qu'il va même repasser d'ici peu Du moins j'espère Mais tu n'es pas en reste non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites