desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Avec maman CaliceAvec papa BellagioAvec tata MiaAvec tonton Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 qu'elle jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi, y'a encore un coup à faire pour que je puisse prendre mes chiens, enfin surtout mes chiots, sagement posés comme ça...!! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh comme ils sont beaux tes loulous! J'adore tonton Virgil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rouhhhhhhhhhh non c'est trop durrrrrrrrrr montrer une merveille pareil......j'en peu plus moiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Qu'ils sont beaux! Elles sont trop belles ces photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont magnifiques Gros coup de coeur pour son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 wouahhhhh!!! quelles belles photos! ils sont tous magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 katia tu vas craquer je le sens en plus tu pourrais la sortir en expo elle est vraiment trop belle moi aussi j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super sympa la mis en forme de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tres belles photos ...et chacune a sa couleur ...j adore et que dire des mannequins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superbes photos!Superbes sujets!félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elles sont trop belles ces photos! et les chichis présentés n'en parlons pas! de purs merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui merci pour ces belles photos, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super belle les photos de famille!!les chi's sont a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci pour vos messages ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tellement jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites