Emilie16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon ce post serre a rien mais j'avais quand meme envie de vous direFibee a eu son rappel de vaccin lundi je l'ai sortis pour la première foi hier soiret devinez.......................ma pepette marche en laisse toutes seul comme une grande fifille je suis fier d'elle bon elle fait pas pipi et popo dehors encore mais sa va venir !!je suis trop fier d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vouiiiii mais sa me plais pas trop de la voir grandir à la pesé chez le véto elle a pris 400grammes en 1 mois snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 genial!!! c'est une grande fille maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voui grandeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu miniiiiiiiiiiiiiiiii looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 rhoooo la gâtée à sa tatie elle est troop forte bisouille ce petit ange pour moi ma choupette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu vas ou au veto Emilie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca fait toujours plaisir de les sortir pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 GRANAINA a écrit:Tu vas ou au veto Emilie ? j'en est 2 de véto pour les cas seriux je vais a celui en face du parc jean moulinpour les rapelles de vaccins et vermifuge et petit bobo je vais chez un veto au centre ville d'aubagne que j'adore mais qui n'est pas très compétent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Emilie a écrit:GRANAINA a écrit:Tu vas ou au veto Emilie ?j'en est 2 de véto pour les cas seriux je vais a celui en face du parc jean moulinpour les rapelles de vaccins et vermifuge et petit bobo je vais chez un veto au centre ville d'aubagne que j'adore mais qui n'est pas très compétent ^^ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites