Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

Grosse frayeur...

Messages recommandés

On vient de rentrer de chez le véto...

En rentrant du boulot, early a gambader dans l'herbe devant la résidence, puis on est rentrer et la il était trop bizarre, on aurait dit qu'il voulait vomir, qu'un truc ne passait pas... il ne voulait rien faire, juste venir sur nous et puis c'est tout, le trouvant vraiment pas bien du tout, je suis partie chez le véto, bien entendu sans rendez vous donc 1/2 heure 3/4 d'heure.

Entre temps il a vomi 5 fois dans son sac, le véto est venu nous chercher il a palpé son ventre, prit sa température et a décidé de faire une radio (sans moi bien sur)

Puis il est revenu me chercher pour me montrer la radio, et la son estomac était deux fois plus gros que la normal, on voyait plein de taches de gaz dans ses intestins et pleins de petites taches blanches DES CAILLOUX.

Rien de bien grave, une piqûre dans l'estomac (avec des hurlements) et à la diette jusqu'à demain midi, un médicament (pansement gastrique) à partir de demain matin et 3 fois par jour pendant 3 jours.

La il dort il est complètement crevé. Le véto dit que ça va aller, que c'est rien de bien méchant, mais qu'il risque de vomir et de beaucoup faire caca ce soir et demain.

Je vous explique pas la frayeur que j'ai eu, mon petit bout si dynamique d'habitude qui ne tenait même plus sur ses pattes, c'est horrible, j'ai pleuré tout ce que je savais.

Heureusement rien de bien grave, mais bon je vais faire attention maintenant qu'il ne mange pas de cochonnerie dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces chis se sont de vrais aspirateurs à saletes, Scarlett ma fait ça la semaine derniere avec plus de 39 de temperature, et de temps en temps elle vomit toujours un peu de bile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé dis donc !!!heureusement plus de peur que de mal
calin a ton petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se prend pour un poulet ton bébé!! dis lui qu'il n'a pa de gesier!! pauvre petit bout! gros calins à lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes !! bouh quelle trouille j'ai eu !!! Il dort dans son dodo au chaud la, il a l'air d'aller un petit peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le sacré coquin!!! c'est pas bon les cailloux!!!!!
caresse a ton petit tresor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...