Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quelle belles photos, tu nous gates !mais c'est trop facile avec un mannequin si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 LE TOP DU TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est superbe ce petit bout Une tête comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Alex je l'aime encore plus que toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 rrrrho seb!!! enfin!! looool vous etes adorables les amis!! Ace est un ange monté sur pates et c'est mon gros chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Moi je dis trop moche .....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et on peux avoir des photos de Dolly aussi ....?Il est vraiment magnifique ton petit Ace ....j'adore la deuxième photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est trés beau ce petit Ace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Attttteeeeeention !!!Je garde un oeil sur toute personne qui approche mon filleul, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est sublime ce petit mec !!!! quelle tronche...... Il est divin !!!!!! C'est génial ce petit "lit" ou il est dans le jardin, je cherche justement un truc dans ce genre pour cet été pour pas qu'ils soient au sol directement, et dans les dodo ils ont trop chaud dehors au soleil. Tu l'as trouvé ou stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 qu'elle belle déclaration d'amour une chose es sur tu l'aime ton petit mec sa ce sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quel adorable chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est beau ton ptit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Superbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est de plus en plus beau ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quel superbe petit gars !!adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alexandra a écrit:quel belle posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Toujours aussi beau ton ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est sublime!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop beau ce petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est magnifique ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est surtout trop trop gentil que des lechouilles quand il peut te chopper !!! beau et gentil ; tout pour lui ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est magnifique j'adore la première photo, il a un très beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Un véritable amour ce chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est trop comme je l'ai aime type,couleur. caresse a ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il fait bronzette sur sa chaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci les amis!!c'est le petit roi ici! il sait que je fonds devant sa bouille! il profite à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est vraiment très très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci Lorelei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mais quel Lover! il est trop magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Alexandra, ton petit Ace est une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites