Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 juju en mettant la table a fait tomber un paquet de gruyere entier... Modele familial... 500 gr .. pour le plus grand bonheur des chis...durée de vie de 500 gr de gruyere au sol ... 30 secondes....heureusement que j'étais en train de prendre des photos à ce moment là.. sinon j'aurais raté le spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Que c'est chouette un papa maladroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu n'auras pas a passer la serpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La vie est dure chez toi....... pour le gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est bon d'etre un chis chez toi avec un papa maladroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on s'est bien marré mais bon je n'avais plus rien à mettre sur mes spagettis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alexandra a écrit:on s'est bien marré mais bon je n'avais plus rien à mettre sur mes spagettis !Meilleur pour la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop mignon lool les chichis devaient être contents mdr....vous un peu moins ....PS: Veda ça fait plaisir de te revoir ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Charlotte !!! ça fait plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu m'étonnes Le bonheur pour mes chichis : de la viande hachée mélangée à de l'emmental rapé... ils en rafolent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ils ont vraiment l'air d'apprécier !!!! quel appétit ! ca fait plaisir à voir !!!! En meme temps ils te faisaient surement une faveur pour t'eviter de nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le gruyere n'a pas ete perdu pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop mdr ba alors alex tu les nourris pas tes bébés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bah oui mais ils mangent pas à leur faim ces petits, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Qu'il est gentil ...ce "papa" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 la chance de la maladresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En voilà une bande de ptis nettoyeurs Ils ont du bien apprécier cette maladresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca me fait penser a des piranhas!!!!c'est tres drole!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 looool monique c'est fou que tu dises ça! c'est comme ça que je les appelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 17 avril 2010 PAS SI BETES LES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ils ont fait çà pour t'eviter le menage. les pauvres ils ce sont sacrifiés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trops drole .....voila des chi heureux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ils ont bien raison d'en profiter, c'est tellement bon c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sylvianne comme tu dis.... c'est un sacrifice pour m'eviter du boulot! sont trop gentils ces chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ceux sont des vrais féées du logis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites