mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Nous avons créé un petit nombre de T-shirts Chihuahualand.T-shirt Chichis:Taille :- XS 2 kilos- S 2,5 Kilos- M 3 Kilosprix : 7 EurosLes frais de port sont de 5 Euros . (à rajouter)Si vous êtes intéresse contacté moi par MP.je vous communiquerai les modalités.il y a aussi des t-shirts pour Humains. (épuisé)prix : 8 Eurosil n'y a pas beaucoup d'exemplaire donc n'hésitez pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Moi j'en veux 1 mais pour Humain, j'ai 5000 vêtements pour mes chis mais je leur mets jamais rien, tandis que moi je m'habilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je ferais des photos avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on précise que les t shirts sont vendus à prix coutant et donc à but non lucratif juste pour représenter les couleurs de chiland pour les rencontres ou se faire plaisir dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Moi j'en veux 1 mais pour Humain, j'ai 5000 vêtements pour mes chis mais je leur mets jamais rien, tandis que moi je m'habilles j'adore le "moi je m'habille" nan sérieux c'est vrai?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je suis intéressée pour Jimmy et Eïven parce que pour Diva et moi, c'est trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elodie a écrit:Je suis intéressée pour Jimmy et Eïven parce que pour Diva et moi, c'est trop grand!Je peux mettre du XS à ma petite de 1.5 kg, donc je pense que pour Diva cela devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elodie a écrit:Je suis intéressée pour Jimmy et Eïven parce que pour Diva et moi, c'est trop grand!oki, donne moi les tailles par mp et je te donnerai les modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vivchoupette a écrit:Je t'ai mpca part ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Coucou,il me reste quelques t-shirts pour chichis :- 1 M- 7 S- 3 XSAlors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites