caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voilà comme j'aime voir mes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ca c'est du tas de chis comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 une belle image du bonheur!la vie est dure chez toi Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Quelle belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Quelle vie de chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci les filles, j'adore quand ils dorment tous les uns contre les autres. pourtant j'au un grand canapé et des dodos partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et moi en Juillet je dors sur eux !!! Ils sont superbes tes loulous ma caro ! une excellente vie de chien !!!!!! comme ils devraient tous en vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci cindy , je pense qu'ils te laisserons une petite place sur le canapé, mais pas sur qu'ils te laissent dormir leur passe temps favori est les léchouilles alors fait gaffe si tu dors la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un jeu de mikado! le but du jeu : prendre un chi sans faire bouger les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh !Une belle empilade de tchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ho le tas de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Francette a écrit:un jeu de mikado! le but du jeu : prendre un chi sans faire bouger les autres!! ..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Quel beau tas de chis ! C'est que du bonheur de voir ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop le bonheur, qu'ils sont mignons tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 17 avril 2010 veut bien être un chi chez toi moi il ont l'air trop malheureux dormir sur un canapé vite faut appeler la SPA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 rolalla voila des chichis bien heureux j'adore ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ils sont super relax j'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 un tas de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui tres belle leur vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quel beau paquet de chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je craque devant cette belle photos...ah encore des chis malheureux.!!..que de bonheur chez toi cela ft plaisir a regarder il y a tant de petit malheureux helas méme dans les chihuahuas...dit caro tu veux bien m'addopté? je dormirai avec les chis ces pas un blem caro et a bientot...caresse a toute ta belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ca donne envie de plonger de dans et faire des milliers de câlinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci a vous fabienne tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites