Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

une vente a la chinoise!

Messages recommandés

j,ai fait une tres jolie collection lorsque j'étais en floride.
Et je n'ai recu qu'une seule commande.
tout ce travail qui reste la...cela fait peine a voir.
On a voulu acheter mes choses la bas en floride mais je n,ai pas voulu leur vendre ma collection a bas prix, parce que pour eux je suis hors saison.
On ma, dit de revenir au mois d'octobre...comme je ne parle pas anglais et que martial qui parle bien anglais n'était pas avec moi je n,ai pas pu leur expliquer que mes choses n'était pas des vetements mais des Harnais solides et sécuritaires.
ils sont fait avec un matériel léger cotton polyester.je n,ai pas pu leur expliquer le principer du harnais pour les petits chiens...
j,aurais voulu leur parler de la trachée fragile des petits chiens...
Et je suis revenue avec ma belle collection et tout rste la a attendre.
je ne veux pas aller en boutique ici au Québec ca ne marche pas nulle part.
Les boutiques achetent les choses des chinois pas chers. la qualité n,est pas toujours extraordinaire mais ils se sont améliorer depyis quelques mois. les achats de sandrine et le pull que m,a poster Alex est tres beau!

Hier je suis allé voir le site de sandrine sur la thailande et j'y ai vu des belles choses (sweat et harnais) a bas prix. On ne peut pas rivaliser avec les chinois.il y a des robes a 11.99 c'est donner!!!!!!!!! et jamais je ne ferais une robe a ce prix ca n'a pas de sens parce qu'il y a beaucoup de travail dedans.

alors je vais vous faire un prix a la chinoise mes amies!

je suis prete a vous vendre mes harnais du printemps a 13 euros!
je baisse le prix du transport a 8 euros.

voila!!!

Blanche tu vas rire mais ca coute plus chers de poster au Québec qu'en France! la poste est vraiment folle!!!!!!!!!!!!!

mais je te laisse le transport a 10.00 ca ne me dérange d'assumer un peu la différence.
je veux vendre mes jolis harnais maudine!!!!!!!!!!!!ils ne doivent pas rester la a prendre la poussiere!!!!!!!!!!!!!!!

monique a écrit:
Blanche tu vas rire mais ca coute plus chers de poster au Québec qu'en France! la poste est vraiment folle!!!!!!!!!!!!!

mais je te laisse le transport a 10.00 ca ne me dérange d'assumer un peu la différence.
je veux vendre mes jolis harnais maudine!!!!!!!!!!!!ils ne doivent pas rester la a prendre la poussiere!!!!!!!!!!!!!!!

Savais-tu que tu peux acheter des enveloppes prépayé au bureau de poste au prix de 5$ ou de 10$... tu les bourres autant que tu peux il n'y a aucune limite de poids, ça te coûte que 5$ ou 10$ selon la grosseur de l'enveloppe...

Je fais des échanges de livres avec plusieurs personnes au Canada et nous fonctionnons de cette façon...

je prend petit coli c'est le moins chers Blanche mais ca me coute quand meme 8.23 pour la poste plus les frais de paypal 5% et les enveloppes, le plastique pour consolider le paquet et le voyage pour poster tout ca....c'est ca la manutention...

ils mesurent le paquet, largeur, hauteur et épaisseur et le poid.
Ils font tout un plat pour des nieseries!!!!!!!!!!!!! aux États unis Yolande dit que ca n,a couter que 4.80 pour poster un coli!!!!! et la bas ils ne mesurent rien et ne pese pas!
au Québec tout est plus chers sur tout!
les taxes, les vetements, le gaz, tout!!!!!!!!!

ah! ca fait du bien de chialer un peu!!!!!!!!!!!

• Créer...