Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Notre petit Roméo

Messages recommandés

Monique (Tula) et moi avons craqué pour un petit Anglais se prénommant Roméo.
Un amour de petit poil long creme!

Monique vous dira ces sentiments, mais moi j'en suis raide dingue!!!

Place aux photos!

Waouh quelle beauté Je craque pas souvent sur des poils longs, mais là... il est très beaux ! Super la première photo

ben heuresment qu'il ya la derniére photo pour voir sa joli tete car les 2 1ère son un peu sombre!!

encore un bourreau des cœur celui la!!

Il est craquant, doux , amoureux quand il met sa petite tête dans mon cou et me fait pleins de bisous. Il a peur de rien pour l'instant et marche comme un petit CADOR, on verra si avec la laisse il sera aussi à l'aise. Laissons lui le temps de s'adapter mais c'est vraiment un beau NOUNOURS .

depuis aujourd'hui il n'arrête pas de faire des bisous, c'est fou, il a eu un déclic!!!!

C'est un petit ange... Je l'adore!!! Rémy a fait de belles photos, je vais voir à les mettre sur mon pc, mais c'est pas gagné!

inutile de te dire ce que j'en pense... c'est un gros coup de coeur! il est merveilleux ce chi!
j'aime tout... son nom.. son affixe et lui!! bienvenue dans notre grande famille Romeo!

il est magnifique Félicitations
j'ai hâte de voir cette merveille

Magnifique ce petit , on dirait une houpette blanche , il a un superbe type , bravo pour votre choix, et plein de bonheur pour toi Perrine

Houa Perrine quel plaisir de voir ces photos, depuis ce matin je languis et en le voyant avec son petit regard quémandeur j'ai envie de le prendre dans les bras avec sa petite tête dans mon cou, je l'adore et tu vas voir on va faire un TABAC s'il évolue bien au niveau standard... j'ai hâte bisous bisous Roméo

il est super bien foutu ce petit père , comment ne pas craquer devant sa bouille a bisous

Merci pour tous vos gentils messages. Roméo est un petit ange, un petit clown, un petit amour!!!!

Ma petite Tula, je vais voir à faire un maximum de photos pour que vous puissiez voir son évolution!

Perrine et Monique vous avez mis la main sur un vrai canon!!!
il va faire un malheur!
je vous félicite il est extraordinairement typé!!!
je l,adore!!!!!!

• Créer...