perrine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Monique (Tula) et moi avons craqué pour un petit Anglais se prénommant Roméo.Un amour de petit poil long creme!Monique vous dira ces sentiments, mais moi j'en suis raide dingue!!!Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Waouh quelle beauté Je craque pas souvent sur des poils longs, mais là... il est très beaux ! Super la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah ben déjà un planqué Il est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bienvenue petit bonhomme! il me tarde de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben heuresment qu'il ya la derniére photo pour voir sa joli tete car les 2 1ère son un peu sombre!! encore un bourreau des cœur celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ahhhhhhhhhh ce bout de choumais vous l avez pris en coproprieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est craquant, doux , amoureux quand il met sa petite tête dans mon cou et me fait pleins de bisous. Il a peur de rien pour l'instant et marche comme un petit CADOR, on verra si avec la laisse il sera aussi à l'aise. Laissons lui le temps de s'adapter mais c'est vraiment un beau NOUNOURS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop beau tout doux l amour de ces dames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 depuis aujourd'hui il n'arrête pas de faire des bisous, c'est fou, il a eu un déclic!!!! C'est un petit ange... Je l'adore!!! Rémy a fait de belles photos, je vais voir à les mettre sur mon pc, mais c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop beau le bébinoux !!!mais il est a toi Perrine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est à Monique et à Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 félicitation je le trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop mimi, vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 wowwwww les filles vous avez fait un beau et bon choix ...il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 inutile de te dire ce que j'en pense... c'est un gros coup de coeur! il est merveilleux ce chi!j'aime tout... son nom.. son affixe et lui!! bienvenue dans notre grande famille Romeo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop mimi magnifique di il aurai pas une petite soeur j'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est magnifique Félicitations j'ai hâte de voir cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est tres beau ce petit nounours !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Un beau petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est magnifique ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Adorable...!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Magnifique ce petit , on dirait une houpette blanche , il a un superbe type , bravo pour votre choix, et plein de bonheur pour toi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop beau le petit coeur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Une pure beauté ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est trop magnifiquement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il a l'air tout doux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est magnifique ce petit Roméo j'aime vraiment son type..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Houa Perrine quel plaisir de voir ces photos, depuis ce matin je languis et en le voyant avec son petit regard quémandeur j'ai envie de le prendre dans les bras avec sa petite tête dans mon cou, je l'adore et tu vas voir on va faire un TABAC s'il évolue bien au niveau standard... j'ai hâte bisous bisous Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tout a fait le mot !!!un beau petit nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est super bien foutu ce petit père , comment ne pas craquer devant sa bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour tous vos gentils messages. Roméo est un petit ange, un petit clown, un petit amour!!!! Ma petite Tula, je vais voir à faire un maximum de photos pour que vous puissiez voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super craquant ton ti-Romeo Superbe Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop joli, quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop craquant ce 'ti romeo <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Perrine et Monique vous avez mis la main sur un vrai canon!!! il va faire un malheur!je vous félicite il est extraordinairement typé!!!je l,adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Décidément, on ne peut résister à un petit "Roméo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qu il est chou ce petit ourson polaire!!Quelle jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super beau, félicitation a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 waouhh adorable cet anglais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites