Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Pêle Mêle Photos...

Messages recommandés

merci pour tes photos, ils sont trop choux

ma préférer reste Evita (sur la dernière photo si je me trompe pas) je trouve cette pepette vrément jolie j'adore beaucoup

Merci beaucoup les filles ......et merci Mika Wink
Emilie merci pour ma petite Vita c'est une boule d'énergie donc très difficile à prendre en photos ....
La voici pendant le distribution des gamelles de croquettes,c'est une vraie petite gourmande ,elle devient toute fofolle quand elle en entend...

delphine a écrit:
oh oui on voit bien ça petite folie

Oui oui lool Melle ne se laisse pas aller à la dernière pesée de ce matin 2,250 kg, c'est une petite gourmande qui adore ses croquettes.

Superbes photos et la video, j'adore!!!!!!!
elle est complètement fofolle ma tite filleule
Trop trop belle !!!

oh la la j'adore cette video!!! ils sont trop contents d'entendre les croquettes!!!

ils sont excellent à s'exciter comme des fous quand ils entendent le doux son de la nourriture Very Happy
moi j'ai des pleurs quand j'ouvre le frigo! allez savoir...

on voit bien que c'est ton Ezechiel qui domine la troupe Very Happy ou du moins évita; il lui monte dessus sur la fin de la video! j'ai chocapic qui me fait ça avec la bringeouille qui vient d'arriver! il m'agace Very Happy

Alexandra a écrit:
ils sont excellent à s'exciter comme des fous quand ils entendent le doux son de la nourriture Very Happy
moi j'ai des pleurs quand j'ouvre le frigo! allez savoir...

on voit bien que c'est ton Ezechiel qui domine la troupe Very Happy ou du moins évita; il lui monte dessus sur la fin de la video! j'ai chocapic qui me fait ça avec la bringeouille qui vient d'arriver! il m'agace Very Happy

Oui tu m'étonnes ça agace je connais ça ,durant notre stage je me suis découverte une passion pour le comportementalisme animalier et les rapports dominants dominés ...J'en avait discuté avec notre intervenant vétérinaire et pour chez moi les rapports ne pas très clairs ,Petit Bout est le dominé ça c'est certain surtout du fait qu'il soit castré je pense ,c'est une crème ,et pour les deux autres Evita est LA dominante du groupe bien que la guerre fasse rage pour ce statut entre Ezechiel et elle ,il tente de s'imposer ,cependant ils ne mangent plus tous les deux car lorsqu'Evita mange il n'a pas le droit d'accéder à la gamelle ...Enfin je pourrais faire un roman la dessus car j'adore ,je suis actuellement à la recherche d'ouvrage sur le sujet afin de l'étudier...

sont vraiment trés beau, exelent la vidéo ils sont tout foufou a l'ecoute des croquettes! trop fort!!

• Créer...