Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voici quelques petites photos en vrac de mes trois petits bouts prises ce soir en pleine partie de jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour tes photos, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'adore la premiere!! j'ai envie de le bisouiller ce chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ma préférer reste Evita (sur la dernière photo si je me trompe pas) je trouve cette pepette vrément jolie j'adore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci beaucoup les filles ......et merci Mika Emilie merci pour ma petite Vita c'est une boule d'énergie donc très difficile à prendre en photos ....La voici pendant le distribution des gamelles de croquettes,c'est une vraie petite gourmande ,elle devient toute fofolle quand elle en entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ooooo trop marrant je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci ma belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oh oui on voit bien ça petite folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 delphine a écrit:oh oui on voit bien ça petite folie Oui oui lool Melle ne se laisse pas aller à la dernière pesée de ce matin 2,250 kg, c'est une petite gourmande qui adore ses croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c est vrai c est la plus " grosse " des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour l'instant les 3 se valent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Olala plein de petits amours partout (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci beaucoup Calypso....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbes photos et la video, j'adore!!!!!!!elle est complètement fofolle ma tite filleuleTrop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Jenny <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh la la j'adore cette video!!! ils sont trop contents d'entendre les croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Nancy moi aussi j'adore cette vidéo la plus rigolote c'est Evita ,elle me fait tellement rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ils sont excellent à s'exciter comme des fous quand ils entendent le doux son de la nourriture moi j'ai des pleurs quand j'ouvre le frigo! allez savoir... on voit bien que c'est ton Ezechiel qui domine la troupe ou du moins évita; il lui monte dessus sur la fin de la video! j'ai chocapic qui me fait ça avec la bringeouille qui vient d'arriver! il m'agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Alexandra a écrit:ils sont excellent à s'exciter comme des fous quand ils entendent le doux son de la nourriture moi j'ai des pleurs quand j'ouvre le frigo! allez savoir... on voit bien que c'est ton Ezechiel qui domine la troupe ou du moins évita; il lui monte dessus sur la fin de la video! j'ai chocapic qui me fait ça avec la bringeouille qui vient d'arriver! il m'agace Oui tu m'étonnes ça agace je connais ça ,durant notre stage je me suis découverte une passion pour le comportementalisme animalier et les rapports dominants dominés ...J'en avait discuté avec notre intervenant vétérinaire et pour chez moi les rapports ne pas très clairs ,Petit Bout est le dominé ça c'est certain surtout du fait qu'il soit castré je pense ,c'est une crème ,et pour les deux autres Evita est LA dominante du groupe bien que la guerre fasse rage pour ce statut entre Ezechiel et elle ,il tente de s'imposer ,cependant ils ne mangent plus tous les deux car lorsqu'Evita mange il n'a pas le droit d'accéder à la gamelle ...Enfin je pourrais faire un roman la dessus car j'adore ,je suis actuellement à la recherche d'ouvrage sur le sujet afin de l'étudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sont vraiment trés beau, exelent la vidéo ils sont tout foufou a l'ecoute des croquettes! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites