Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

laisse pour plusieurs chis

Messages recommandés

je galère a promener 3 chichi en meme temps je voulais savoir si appart les laisses double en fer que je trouve trop lourde vous auriez un truc ou une astuce ??

des boutiques qui le font??car mes 3 laisses ce croise et c'est un véritable enfer!!!

Coucou émilie j'ai trouvé ca sur le net (sur le site vive les chiens)

Accouple double ou triple pour plusieurs chiens

Pour promener plusieurs chiens, vous pouvez utiliser une accouple que vous utiliserez avec votre laisse. Très pratique, vous pourrez ainsi promener vos 2 ou 3 chiens avec une seule laisse (accouple double ou triple).

- Cliquez ici : Accouples pour laisse -

merci beaucoup d'avoir chercher
oui sa je connais mais en faite je voulais savoir si il existe mais en laisse
du haut jusqu'en bas car les laisses comme tu me montre les chiens sont trop collé si il y en a un qui veux faire popo c'est la galère

a ok comme ca je n'en ai jamais vu tu devrais demander aux créatrices du fofo elles ont toujours de bonnes idées... Elles pourraient peut être t'en faire une sur mesure...

aaaaa oui super idée sa !!je suis un peu blonde j'y vait même pas pencer !!!merci beaucoup je vais faire un post dans création chihuahuahuesque

prend le meme style mais en beaucoup plus long pour pas qu'il se gene c'est pas dur a faire

oui voila c'est ce que je recherche mais je ne savais pas que sa exister !!

non je pence pas que sa existe mais j'en avais fait une pour sortir mes deux chat
il voulais sortir de l'appart

Coucou Emilie ,moi j'ai une laisse de présentation double et elle est double à partir d'en haut donc les chiens ne sont pas trop près ...

aaa je file sur ton site mais j'ai pas vu a mais si c'est une laisse de présentation sa vaux dire que sa ce ferme enfin c'est pas sécurisan si??
car avec fibee ma kamikase je dois faire hyper attention

Si si moi je les balade souvent en ville avec ces laisses il faut les régler avec un petit anneau et les bloquer avec un bloqueur qu'il y à dessus....Moi c'est ce que j'ai trouvé de plus simple à leur mettre....

depuis que je suis en ville j'ai peur !!de toutes facon j'aurais pas trop le choix je vais voir ce que les créatrices me propose et si elles peuvent pas je prendrais sa !!car la je suis obliger de sortir diego et désanka et du coup fibee hurle le temps que je les sortent et puis c'est pas pratique si je sort les 3 tous s'emmele bref la galère

super génial merci je vois que sa existe alors bon je préfèrerer pour 3 chis mais je vais la commander quand même !!

De rien, moi aussi je l' ai commandée du coup, 2 chis d'un côté 1 carlin de l' autre, mes sorties vont êtres "sportives" !!!

je te garantis que c'est galère avec 3 laisses differente sa fais 3 jours que je vais sa

Oui ça va pas être de la tarte car ma carline tire comme une brute, ou alors il va falloir que je les sortent en 2 fois, enfin, j' ai encore 1 mois pour m' organiser à suivre...

en 2 fois c'est galère
j'ai essayer fibee hurle a la mort
alors temps pis je sort les 3 et je me met a leur rytme
les gens doivent me prendre pour une taré un coup je me baisse un coup je leve la jambe

qui sais je serais peu etre inventrice d'une nouvelle dance

Elle a l air vraiment bien la laisse que tu as trouvé annabelle !!

franchement je vais certainement y penser aussi je vais d'abor voir comment ça se passe avec les deux ensuite j'aviserais

Je suis allée voir le lien, c'est en rupture de stock. Le prix est abordable et c'est facile à faire.

Malheureusement, d'ici, avec le transport, ce n'est pas avantageux pour vous autres.

Si tu la commandes Émilie, trouve-toi une couturière pour en ajouter une troisième à l'anneau du centre.

C'est faisable! :-)

• Créer...