Emilie16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je galère a promener 3 chichi en meme temps je voulais savoir si appart les laisses double en fer que je trouve trop lourde vous auriez un truc ou une astuce ?? des boutiques qui le font??car mes 3 laisses ce croise et c'est un véritable enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Coucou émilie j'ai trouvé ca sur le net (sur le site vive les chiens)Accouple double ou triple pour plusieurs chiensPour promener plusieurs chiens, vous pouvez utiliser une accouple que vous utiliserez avec votre laisse. Très pratique, vous pourrez ainsi promener vos 2 ou 3 chiens avec une seule laisse (accouple double ou triple).- Cliquez ici : Accouples pour laisse - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci beaucoup d'avoir chercher oui sa je connais mais en faite je voulais savoir si il existe mais en laissedu haut jusqu'en bas car les laisses comme tu me montre les chiens sont trop collé si il y en a un qui veux faire popo c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a ok comme ca je n'en ai jamais vu tu devrais demander aux créatrices du fofo elles ont toujours de bonnes idées... Elles pourraient peut être t'en faire une sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aaaaa oui super idée sa !!je suis un peu blonde j'y vait même pas pencer !!!merci beaucoup je vais faire un post dans création chihuahuahuesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 18 avril 2010 prend le meme style mais en beaucoup plus long pour pas qu'il se gene c'est pas dur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui voila c'est ce que je recherche mais je ne savais pas que sa exister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non je pence pas que sa existe mais j'en avais fait une pour sortir mes deux chat il voulais sortir de l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ba la j'ai posté j'attend car j'ai plusieurs chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Coucou Emilie ,moi j'ai une laisse de présentation double et elle est double à partir d'en haut donc les chiens ne sont pas trop près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aaa je file sur ton site mais j'ai pas vu a mais si c'est une laisse de présentation sa vaux dire que sa ce ferme enfin c'est pas sécurisan si??car avec fibee ma kamikase je dois faire hyper attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si si moi je les balade souvent en ville avec ces laisses il faut les régler avec un petit anneau et les bloquer avec un bloqueur qu'il y à dessus....Moi c'est ce que j'ai trouvé de plus simple à leur mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 depuis que je suis en ville j'ai peur !!de toutes facon j'aurais pas trop le choix je vais voir ce que les créatrices me propose et si elles peuvent pas je prendrais sa !!car la je suis obliger de sortir diego et désanka et du coup fibee hurle le temps que je les sortent et puis c'est pas pratique si je sort les 3 tous s'emmele bref la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu veut qu'elle type de fermoir ? un normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui fermoir que tu mets sur un collier classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J' ai trouvé cette laisse...http://www.canishop.com/francais/produit135-laisse-nylon-accouple-%28laisse-nylon-noir-acple-regl%29.html?ida=d2ddd294Je sais pas si elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super génial merci je vois que sa existe alors bon je préfèrerer pour 3 chis mais je vais la commander quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 De rien, moi aussi je l' ai commandée du coup, 2 chis d'un côté 1 carlin de l' autre, mes sorties vont êtres "sportives" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je te garantis que c'est galère avec 3 laisses differente sa fais 3 jours que je vais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ah je te comprends déjà deux chiens c'est la galère mais 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui ça va pas être de la tarte car ma carline tire comme une brute, ou alors il va falloir que je les sortent en 2 fois, enfin, j' ai encore 1 mois pour m' organiser à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 en 2 fois c'est galère j'ai essayer fibee hurle a la mort alors temps pis je sort les 3 et je me met a leur rytme les gens doivent me prendre pour une taré un coup je me baisse un coup je leve la jambequi sais je serais peu etre inventrice d'une nouvelle dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi déjà à 2 c'est pas triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle a l air vraiment bien la laisse que tu as trouvé annabelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je sais pas trop je l' ai commandée, je vais tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 franchement je vais certainement y penser aussi je vais d'abor voir comment ça se passe avec les deux ensuite j'aviserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis allée voir le lien, c'est en rupture de stock. Le prix est abordable et c'est facile à faire. Malheureusement, d'ici, avec le transport, ce n'est pas avantageux pour vous autres. Si tu la commandes Émilie, trouve-toi une couturière pour en ajouter une troisième à l'anneau du centre. C'est faisable! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites