saphirette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il s'appelle "Pouchkine" et il vient agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est beau comme un coeur, bienvenue sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est superbe quelle tite bouille d'amour...Bienvenue petit Pouchkine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue petit bout il est beau comme un petit coeur sur pattes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue Pouchkine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est tout simplement fantastique ! et on ne voit pas à quel point son nez est microscopique!! j'aime tout chez ce chien ma Sylvie! bravo pour ton choix et cette trouvaille fais lui pleins de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop mignonil est craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MERCI a vous toutes , et en particullier a ma chère Alex qui a eu la gentillesse de me l'apporter jusqu'a Bordeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il es magnifique ce chis !!!je suis amoureuse loooooooooool trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique type j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue petit bébé!! il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très beau ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est trop beau, j'adore ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue a toi petit Pouchkinne ...tu est extra tu sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres joli petite chose en chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est magnifique bienvenue a ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Petit Pouch vous fait les de grosses léchouilles dans les trous de nez , comme lui seul a le secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tres tres beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop trop beau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est trop mimi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est magnifique !!!! j'adore !!!!!! Félicitations pour ce merveilleux petit bout !!! SUPERBE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouhaou il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 qu'est ce quil est beau wouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue à ce joli petit pouchkine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop choupinou !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelle bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je le trouve SPLENDID . Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ton 'ti loup est vraiment ma-gni-fique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il est magnifique a croquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est superbe ! Mais je n'aime pas es lichouiles dans le nez... J'adore son type de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 térriblement beau, bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 à ton beau petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui superbe !! Quel type, cela promet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très heureuse qu'il vous plaise ; je lui ferai plein de calins de votre part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 magnifique...............très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MERCI Pat : le tien n'est pas mal non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites