Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voici le fils du copain de ma soeur Kylian!!il a adorer Fibee il a meme voulu me la chidnapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tres belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres mignons leur complicité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elles sont trop chouettes tes photos! et la petite feeby n'a pas l'air tromatisée par les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 o non pas traumatisé du tous et pourtant la pauvre il la prise il la lacher plus et elle ,elle disait rien meme pas perturber rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oohhh c'est trop mignon !!!j'adore la derniere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elles sont trop mimi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merciiiiiiiiii tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont trop adorables tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ta puce est vraiment adorable ....... j'adoooooore !!! je me languis de la revoir ... et toi aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'adore cette photo qui respire l'espièglerie , ta puce ressemble à diddle ; elle semble adoré les enfants et ça c'est trop cool bisous à toute ta tribu ma choupette ps: je la trouve toujours autant mac cette pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme c'est mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très beau couple! Les deux sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci beaucoup Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'adore la derniere photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 la derniére photo et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est trop mimi!que de calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vouiiiiiiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Magnifiques photos, ils sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci beaucoup blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ils sont mignons tout les deux, par contre j ai raté un épisode car je ne connais pas Fibee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pencais te l'avoir dis !!je suis désolé ma petite Val !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c est possible que tu me l ais dit, mais en ce moment je plane , je ne retiens rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites