Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comme tous les dimanches matin ,ce matin j'ai fait un petit entraînement pour Ezechiel mais qui ne s'est pas révélé très fructueux et pour cause mon petit bout était plus intéressé par ce qui se passait au jardin avec ses copains que par l'entraînement ....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop chou le petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je trouve ça pas mal du tout!mais le jardin c'est plus sympa je le comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop beau ! Super l'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci les filles ....oui je le comprends aussi lool mais pour ce matin je n'étais pas très satisfaite de la ligne de dos pas tout à fait droite mais bon le pauvre petit bouchon je le torture pendant que les autres sont au jardin....et la je vais passer la tondeuse je suis prête à parier que si je laisse des tas d'herbe coupée ils vont prendre un malin plaisir à se rouler dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh génial !! Si c'est le cas n'oublie pas une petite vidéo pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est bien, il a quand même accepté de coopérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui il à quand même été adorable mais je voyais bien que c'était pour lui une corvée....donc ça n'a pas duré bien longtemps là ils font les crêpes au soleil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Mika <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Delphine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et oui c'est tellement mieux d'aller courir dans l'herbe avec les copains !gros calins petit bonhomme, tu es trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour lui Sandrine et là voici quelques clichés de Vita et lui version je me dore la pillule au soleil sur le tapis du salon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah !!!!!!!! ben voilà !!!!!!!!!!c'est ça le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hahaha c'est un petit malin, le dimanche...on se repose...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh que oui Nathalie mais pour lui Mr Farniente c'est tous les jours Dimanche lool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 on dirais un sphynxtres fier le magnifique Ezechiel j'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mimi a écrit:on dirais un sphynxtres fier le magnifique Ezechiel j'adoremimiMerci beaucoup Mimi....je ne sais pas pourquoi mais depuis tout petit il me fait la posture du sphinx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il sais qu'il est beauil en est fier ou c'est pour plaire aux nanas chismimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mimi a écrit:il sais qu'il est beauil en est fier ou c'est pour plaire aux nanas chismimi. Ca doit être ça c'est un petit craneur mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et bin ca c est de la paillassse au soleil !!T as des pros Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Lol oui oui de vrais pro du farniente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il est vraiment beau ton petit bonhomme charlotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nancy a écrit:il est vraiment beau ton petit bonhomme charlotte!!!! Merci beaucoup ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est superbe !!!!! Charlotte moi aussi j'ai un "sphinx" à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Granaina ah ben voilà je vais élever des chihuahuas sphinx non pour de vrai je ne sais pas pourquoi il se tient toujours comme ça mais je trouve ça très rigolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je pense que ca leur est naturel, Chanel prend toujours cette position quand il "s'allonge" et depuis petit comme toi, enfin comme Zechiel plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 GRANAINA a écrit:Je pense que ca leur est naturel, Chanel prend toujours cette position quand il "s'allonge" et depuis petit comme toi, enfin comme Zechiel plutot Lool oui parce que moi je sais pas faire le sphinx ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Charlotte&Cnie a écrit:GRANAINA a écrit:Je pense que ca leur est naturel, Chanel prend toujours cette position quand il "s'allonge" et depuis petit comme toi, enfin comme Zechiel plutot Lool oui parce que moi je sais pas faire le sphinx ..... C'est vrai que ca doit pas etre facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ton ptit mec est beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Elodie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 superbe.que c'est bon de se prelacé au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 comme il est magnifique il evolue super bien hate de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci ma Sasa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mais de rien ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il prends tout les rayons qui passent ....sa figure se deplace pour en retirée le max ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui Joelle c'est tout à fait et tout est dans le regard lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 que de mieux que se dorer au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui c'est bien vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites